Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-two
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Bah, où qu'il est le vent...???  :huh:

3 - Prévision pour la journée du samedi 31 décembre:

Vent :- dans l'Ouest des Iles d'Hyères: Ouest à Nord-Ouest force 5 à 7, rafales sur les caps exposés; localement force 8 par intermittence au large en journée.

- Sur Est Var: Ouest à Nord-ouest force 2 à 4 s'orientant Nord-Est force 3 à 4 l'après-midi.

Mer : sur Est Var: principalement peu agitée. -Dans l'Ouest de l'Ile du levant: agitée à forte au large.

Houle : confondue avec la mer du vent.

Temps : passages nuageux.

Visi : bonne.

Au vu des anémos Baston, il semblerait que ça vienne petit à petit du Languedoc.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

EBMG @ 31/12/2011 - 09h40 a dit:

Bah, où qu'il est le vent...???  :huh:

3 - Prévision pour la journée du samedi 31 décembre:

Vent :- dans l'Ouest des Iles d'Hyères: Ouest à Nord-Ouest force 5 à 7, rafales sur les caps exposés; localement force 8 par intermittence au large en journée.

- Sur Est Var: Ouest à Nord-ouest force 2 à 4 s'orientant Nord-Est force 3 à 4 l'après-midi.

Mer : sur Est Var: principalement peu agitée. -Dans l'Ouest de l'Ile du levant: agitée à forte au large.

Houle : confondue avec la mer du vent.

Temps : passages nuageux.

Visi : bonne.

Au vu des anémos Baston, il semblerait que ça vienne petit à petit du Languedoc.

Pour une fois  ;D  ;D  ;D
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Bon les gars faut pas avoir envie d'acheter une board un 31/12 je vous le dit....

Les surfshops repondent pas au tel, dommage pour eux j'etais pret a aller chercher ma board jusque Cannes aujourd'hui chez Island feeling.

Le marin m'a répondu...pour la RRD Thruster 76 LTD il me fait une superbe remise... il me la sort a 1300 euros!!! (alors qu'elle est a 799 ailleurs)<= ça frole l'escroquerie.....
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Pourquoi à Cannes t as eu quoi?

C est vrai ils sont tous fermés y  a le Marin et Glissatiyude Martigues ouvert ...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

ric92 @ 31/12/2011 - 11h58 a dit:

C est vrai ils sont tous fermés y  a le Marin et Glissatiyude Martigues ouvert ...

A cannes ils sont fermés...mais la board est a 799 là bas et 890 a avignon, donc autant aller la chercher a cannes, d'aix en 1h30 tu y es....
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Cédric @ 31/12/2011 - 11h27 a dit:

ric92 @ 31/12/2011 - 11h58 a dit:

A cannes ils sont fermés...mais la board est a 799 là bas et 890 a avignon, donc autant aller la chercher a cannes, d'aix en 1h30 tu y es....

Neuve ???

'tain c'est over pas cher !!

Ok j'ai trouvé tout seul

Me demande si je vais pas craquer la !!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

clairement pas cher : planche de test ????

800 roro c'est pour moi le prix payé par le magasin : ils sont limite a perte  :huh:  :huh:

belle affaire  :fear:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Planche méconnue et mal vendue suite a la mauvaise image que RRD a eu a cause de la sortie du twin (celui que Goyter avit eu) pas réussi....

Et puis surement deco un peu speciale etc etc...bref ils liquident les stocks.

A priori elle est un peu plus lourde que les autres mais part très bien au planning...

Source: Ric92  :dry:

François on va se négocier un prix de gros (voir demander a ultrafun de s'aligner si on en prends 2 comme ça on va les chercher moins loin...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Bon bah à défaut de vent, on s'est tapé une petite session surf entre midi et deux avec R-one....

Et bon bah je suis une quiche... Mais bien sympa d'être à l'eau un 31 quand même... :D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

25/30 kt à carro... Je me tâte... Mais la patronne n'a pas trop envie...
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

J en reviens Louis , oublies y a que ceux qui étaient sur place qui les ont eu les 25k , les autres de plus de 75kg c était meme pas la peine...

Cedric , j ai parlé au mec du Marin en lui expliquant pour les RRD à quasi 2 fois moins cher ailleurs . Il m a expiqué qu effectivement ceux qui ont acheté des lots bradés y a 1 mois les ont eu 2 fois mon cheres et peuvent les vendre à ce prix là . Par contre lui n en a pas repris car ce qu il vend le plus c est le matos derniere" génération de 2012......

Bonne fete à tous!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

ric92 @ 31/12/2011 - 17h01 a dit:

Par contre lui n en a pas repris car ce qu il vend le plus c est le matos derniere" génération de 2012......

forcement puisqu'il en a pas pris  ;)   : plus de marge sur le 2012  :inn:  :inn:

pas top la session : j'ai eu l'impression de rater une belle session : les relevés sont pas mal !!! et de la houle sur la cam.

bonne fetes a tous
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

ric92 @ 31/12/2011 - 18h01 a dit:

J en reviens Louis , oublies y a que ceux qui étaient sur place qui les ont eu les 25k , les autres de plus de 75kg c était meme pas la peine...

Cedric , j ai parlé au mec du Marin en lui expliquant pour les RRD à quasi 2 fois moins cher ailleurs . Il m a expiqué qu effectivement ceux qui ont acheté des lots bradés y a 1 mois les ont eu 2 fois mon cheres et peuvent les vendre à ce prix là . Par contre lui n en a pas repris car ce qu il vend le plus c est le matos derniere" génération de 2012......

Bonne fete à tous!

Ouai son explication elle est un peu bancale...en tout cas 2* plus chere il va se les garder longtemps ses planches.

Bon je ferai pas plus de commentaire que ça mais c'est le seulmec que j'ai vu vendre du solarez un jour ou il faisait gris en disant au mec que dans 30 minutes ce serait sec et qu'il pourrait retourner a l'eau.

Il a de la chance d'etre direct sur le spot....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ric92 @ 31/12/2011 - 17h01 a dit:

Par contre lui n en a pas repris car ce qu il vend le plus c est le matos derniere" génération de 2012......

C'est la crise  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Cédric @ 31/12/2011 - 17h16 a dit:

Bon je ferai pas plus de commentaire que ça mais c'est le seulmec que j'ai vu vendre du solarez un jour ou il faisait gris en disant au mec que dans 30 minutes ce serait sec et qu'il pourrait retourner a l'eau.

Il a de la chance d'etre direct sur le spot....

Apparemment le solarez ca seche aux UV? Les UV passent quand meme les nuages non?
Répondre