Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pade mousse
pade mousse
bonjours je voudrai savoir ou peut - on trouvai des pad en mousse pour mettre en dessou des strap ??
Re :pade mousse
Salut, chez Black local à La Rochelle ils en ont mais je pense pas que tu puisses choisir la taille et la forme (ou après il faut les contacter)
Black local Rubrique commander puis Accessoires.
A+
A+
okk mercii pour l'infoo
50 € 1 pade : 

Lasskey @ 13/04/2009 - 21h14 a dit:
50 € 1 pade :
non, c'est le jeu complet pour une board.
J'y étais ce matin c'est 69e pour les deux pads il me semble. Ils sont noirs et prédécoupés.Wantoine @ 13/04/2009 - 20h58 a dit:
Salut, chez Black local à La Rochelle ils en ont mais je pense pas que tu puisses choisir la taille et la forme (ou après il faut les contacter)
A+
sinon il existe aussi la solution des tapis de jet ski
l avantage est de pouvoir les découper sur mesure et c est tres ressemblant a ceux d origine !
Mon frere vient d en recevoir un des qu il aura mis tout ca en place je vous tiendrais au jus
l avantage est de pouvoir les découper sur mesure et c est tres ressemblant a ceux d origine !
Mon frere vient d en recevoir un des qu il aura mis tout ca en place je vous tiendrais au jus