Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Chui juste jaloux de ton virement de bord .... j'en rate encore 2 sur 3 !!!!!
Cédric @ 08/01/2012 - 17h50 a dit:
T2M j'ai pris la mienne au rayon plongée a decath ça couvre le cou aussi, c'est un vrai plus en nav'... modèle a 14.95€
Au fait la fameuse bourgeoise Aixoise? lol
Je te la laisse, c'est du premier choix; je suis sur un autre coup du coté de la Valentine
En ce moment, je change tout, mon quiver en particulier: je me refaits ma garde robe avec des NAISH GRAND PRIX en vu du défi wind;
Pour ceux qui recherchent des NAISH REDLINE 6, 7, 8.2 (freerace) , je brade l'ensemble
nav au jai : comment dire : gras serait le mot qui me vient a l'esprit.
entre pas assez hier et trop aujopurd'hui
quand meme sur l'eau avec autant que DW13 qu'hier : ca fait tjs plaisir
@martin : belle video : belle couleur
T2M @ 08/01/2012 - 19h01 a dit:
T2M j'ai pris la mienne au rayon plongée a decath ça couvre le cou aussi, c'est un vrai plus en nav'... modèle a 14.95€
Je te la laisse, c'est du premier choix; je suis sur un autre coup du coté de la Valentine
En ce moment, je change tout, mon quiver en particulier: je me refaits ma garde robe avec des NAISH GRAND PRIX en vu du défi wind;
Pour ceux qui recherchent des NAISH REDLINE 6, 7, 8.2 (freerace) , je brade l'ensemble
si tu cherche ??
une bonne affaire voile presque neuve elle a touchée l'eau 3 fois dans 15 kt
6.4 -2011- 300 €
je connais le vendeur il habite à côté de chez moi irreprochable
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3274
-
- Killer
De bon sauts.. 3 backlplouf....
Sympa aussi d'avoir autant de potos sur le spot(d'ailleurs on été quasi les seuls a part 2 autre gars...)
J'ai utilisé le flymout sur la cam...du coup un coup sur le mat, un coup sur le wish... Un coup sur la tête...
Je vais faire un montage des 3 jours....
J'suis bien rincé la...
ptilou4000 @ 08/01/2012 - 19h38 a dit:
Je me suis bien amusé au Jai... En 4,7... Un poil trop pour profiter plus des conditions en surf...
De bon sauts.. 3 backlplouf....
Sympa aussi d'avoir autant de potos sur le spot(d'ailleurs on été quasi les seuls a part 2 autre gars...)
J'ai utilisé le flymout sur la cam...du coup un coup sur le mat, un coup sur le wish... Un coup sur la tête...
Je vais faire un montage des 3 jours....
J'suis bien rincé la...
C'est ça qui est bon
Altoids @ 08/01/2012 - 18h15 a dit:
@Martin.... Très belle lumière sur ta vidéo ... ça pète bien
Chui juste jaloux de ton virement de bord .... j'en rate encore 2 sur 3 !!!!!
J'en passe 3/4 tribord mais 1/4 bâbord... À travailler encore et encore... C'est tellement utile en vagues pour pas perdre du temps à tirer des bords de 20 bornes pour remonter au vent !!!
Mouette @ 08/01/2012 - 14h19 a dit:
Martin_A @ 08/01/2012 - 13h47 a dit:
A propos de GoPro, la vidéo d'hier est la : http://vimeo.com/34733019
:-)
Tres sympa !
Faudrait varier encore plus les angles de vue
J'avoue que je ne m'en sers presque jamais de la mienne, notamment car j'ai un peu peur de me faire mal avec quand je lache le matos sur un saut ou un surf
Ouais tu as raison...
Vu la session d'hier je me suis plus pris la tête à changer de voile et à trouver un réglage correct qu'à m'occuper de la gopro :P
Ouai dis moi en MP ou post si ça intéresse d autre , les cotes aux guindant/amures :prix de la 8.2 et son état.
Merci
jejelafleche @ 08/01/2012 - 17h53 a dit:
Exactement la même qu'Altoids au Prado ! Grosse fessée qd le vent est monté !
Quelques vagues sympas qd même qd c'était pas trop fort. Après, les 30 noeuds ont bien aplati les vagues.
Bon rétablissement aux esquintés!
Ouai a la fin y avait plus grand chose , c etait bien avnt 13h pour surfer . Quoique a la fin ça m a permis de naviguer r'elax , j etais cuit mais je voulais pas stopper. Il faisait beau , cha&ud et pas trop de monde!
- Homerdusud
- Star
Eau vraiment froide, vent glacé mais avec les moufles et le bonnet de docker, ça passe....
30 minutes de bords taquet dans le chantier sans trop partir au large, a fond dans le chantier ( bon tout est relatif mais pour moi 26 knots de vmax dans un jai bien cassé de partout au travers, chuis happy ).
Puis le drame, mon mat qui pete au dessus du wish... Heureusement j avais pied...
C est la mouise chez les dw13 en ce moment...
ric92 @ 08/01/2012 - 20h11 a dit:
Ouai dis moi en MP ou post si ça intéresse d autre , les cotes aux guindant/amures :prix de la 8.2 et son état.
Merci
Ric92: la 8.2 est de 2007 en bon état, mais j'ai fait changé un panneau par un pro suite à catapultage
mat:499 (elle passe nickel sur décath 100% et north 75%)
wish: 220
je la laisse à 100€
c'est une bonne voile qui m'a sauvé pas mal de session vers les 10 noeuds
hmagic: merci pour la proposition; le vendeur, je le connais: je lui ai acheté la grand prix 7 m, alors 6.4 ça va faire doublon
-
- Killer
Homerdusud @ 08/01/2012 - 21h14 a dit:
Session du jour : arrivee au Jai vers 9h30, personne sur le spot, vent a vue de pif entre 25 et 30, parfait, pile poil ce qu il fallait pour tester mon Ptit dernier naileron avec 6,2!
Eau vraiment froide, vent glacé mais avec les moufles et le bonnet de docker, ça passe....
30 minutes de bords taquet dans le chantier sans trop partir au large, a fond dans le chantier ( bon tout est relatif mais pour moi 26 knots de vmax dans un jai bien cassé de partout au travers, chuis happy ).
Puis le drame, mon mat qui pete au dessus du wish... Heureusement j avais pied...
C est la mouise chez les dw13 en ce moment...
Pas de bol HDS... T'avais enfin de bonnes conditions... Et c'est ton mat qui te lâche!!
c'était un anniversaire digne des rois
un anniv qui tombe un dimanche
un dimanche avec du vent et du soleil sur le spot
Un spot plein de DW 13
bref la total
Merci les gars d'être venu sur le Jaï
ptilou4000 @ 08/01/2012 - 22h02 a dit:
Pas de bol HDS... T'avais enfin de bonnes conditions... Et c'est ton mat qui te lâche!!
cqfd : HDS est un chat NOIR