Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
A ce prix la tu te paye un logiciel de montage cpomplet, dont les plus récents (FinalCutProX) possède cette fonction en natif...
-
- Newbie
http://www.youtube.com/watch?v=G2A1bFRQ7uA&context=C36379eaADOEgsToPDskJepIzgWRBH365WwOUpeeqP
J'espère que ça vous plaira !
Julien
-
- Killer
Pbm de fichier non trouvé ... Mais tout est dans le montage!! Et j'arrive à le visualiser à l'écran...avant enregistrement....
Je monte avec les moyens du bord... Cad wmm ...
Please help!
T'as pas déplacé tes rushs ???
niarcniarc @ 10/01/2012 - 17h09 a dit:
Bon puisqu'on est dans les montages, je viens d'en faire un de mes sessions à Marseille et dans ses environs (Almanarre, Brusc, ...):
http://www.youtube.com/watch?v=G2A1bFRQ7uA&context=C36379eaADOEgsToPDskJepIzgWRBH365WwOUpeeqP
Julien
Très sympa cette vidéo !
Hesite pas à participer un peu plus sur le topic mister, tu verras c'est cool de se retrouver sur les spots pour se motiver à envoyer
ptilou4000 @ 10/01/2012 - 19h19 a dit:
Bordel... Montage terminé.., impossible d'enregistrer la vidéo...
Pbm de fichier non trouvé ... Mais tout est dans le montage!! Et j'arrive à le visualiser à l'écran...avant enregistrement....
Je monte avec les moyens du bord... Cad wmm ...
Please help!
t'as du brancher un truc genre clé usb entre temps, du coup le chemin vers tes videos à changé, genre de d:/ le disque sur lequel sont des fichiers à du passer en e:/ non ?
niarcniarc @ 10/01/2012 - 17h09 a dit:
Bon puisqu'on est dans les montages, je viens d'en faire un de mes sessions à Marseille et dans ses environs (Almanarre, Brusc, ...):
Julien
Super on vi le truc je la trouve très réel, bravo
-
- Killer
Les fichiers n'ont pas bougés, je n'ai rien connecté... C'est la première fois que ça m'arrive..
Snif...
-
- Newbie
Au moins ma tête est connue maintenant Mouette...
ya des angles de vues sympas (sous le wish notament, et sur l'épaule lors des surfs)
Très sympa tous les angles ...
-
- Killer
EBMG @ 10/01/2012 - 21h43 a dit:
@Louis: installé K-lite codec pack... Problèmes de codecs avec wmm ..ne me demande pas pourquoi ni comment mais ça marche... Ça pourra ré-arriver... Tu réinstalle k-lite et ça remarche...
merci... mais c'a fonctionne pas...
voila l'erreur indiquée :
"Votre film ne peut pas être enregistré. Recherchez les fichiers manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet, puis réessayez
Erreur : 0xC945002D
"
ce qui me fou les boules c'est que je m'en suis déjà servit... je n'ai pas bougé les rushs..