Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ptilou pourquoi t as pas pris le motorola defy? norme ip67 et format smartphone
parceque plus cher.. et surement moins costaud...
T'as vu le portable de Thierry (Hotmer)... Un portable submersible indestructible...
un peu comme celui que je viens d'acheter..
bon sinon les gonzesses.. on y crois pour la fin de semaine car :
- HDS au ski... (sauf rapriement d'urgence que je ne lui souhaite pas... )
- EB : pas dispo............
- Goyter... a un truc a me faire tester pour les rotations avant....
3 bonnes raisons d'y croire !!
Désolé de te décevoir, mais je serais là, en mode entretien d'embauche vendredi matin, donc dispo vendredi aprem, samedi et dimanche... donc je risque de gâcher la fête
D'un autre côté, si l'entretien se passe bien, la fête sera longue (CMB) et copieuse (pour le gros)
Gavade pour moi a la bergerie... en 4.7 et 76 litres, pile onshore mais ça m'a permis de valider ma planche dans ces conditions, et j'ai beaucoup aimé....au surf backside elle passe très bien, au jibe elle est très saine... bref que du bonheur, et depart au planning nickel!
Planning tout le temps, quelques sauts mais rien de folichon. Ambiance très sympa moins de 20 planches a l'eau sur tout le spot!
Désolé de te décevoir, mais je serais là, en mode entretien d'embauche vendredi matin, ....
Alors là on déconne plus...
en 1) d'abord un MERDE puissance10
en 2) Je te réserve une place dans mon club dans le box AAA (=les Hawaiens only )
Yeaaah Je croise les doigts ! (et Delph aussi, elle aimerait bien se débarrasser de mon matos ^^)
Ah non !
Si tu viens dans la région interdiction de poser ton matos à la pointe rouge, faut prendre un garage ou une cave et bouger partout sur les spots pour profiter des conditions !