Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Homerdusud @ 30/01/2012 - 14h56 a dit:
Demain midi je passe chez hotmer ya des chances pour que je reparte avec une nouvelle voile de vagues...
Je vous previens certains risquent d'avoir un choc
Oh punaise soit tu passe chez loft soit Gun....la malediction s'abbatra sur tous les possesseurs de cette voiel.
Sinon pour les sessions froides de l'hiver, gaffe les mecs! Tant qu'on navigue ça pele mais ça va....imaginez si vous cassez ne serais ce qu'un bout, la les forces s'amenuisent vite
Cédric @ 30/01/2012 - 14h16 a dit:
Homerdusud @ 30/01/2012 - 14h56 a dit:
Demain midi je passe chez hotmer ya des chances pour que je reparte avec une nouvelle voile de vagues...
Je vous previens certains risquent d'avoir un choc
Oh punaise soit tu passe chez loft soit Gun....la malediction s'abbatra sur tous les possesseurs de cette voiel.
A force de dire que Ezzy c'était hard-core .....
Samedi, ça me parait bizarre le -5° annoncé sur le guru
Météo france annonce quelques degrés au dessus de zero, si on prend en compte la température ressenti une fois mouillé et en plein vent, je te raconte pas !!!
Martin_A @ 30/01/2012 - 16h16 a dit:
Jsuis dispo tout le weekend, mais c'est un euphémisme de dire que les températures prévues m'ont refroidi !!!
Météo france annonce quelques degrés au dessus de zero, si on prend en compte la température ressenti une fois mouillé et en plein vent, je te raconte pas !!!
Mon anémo calcule la température ressentie (échelle.windchill)
Je vous dirai ça ....
- Homerdusud
- Star
J'espere pas me faire croquer par un ours blanc....
-
- Killer
Altoids @ 30/01/2012 - 16h22 a dit:
Martin_A @ 30/01/2012 - 16h16 a dit:
Jsuis dispo tout le weekend, mais c'est un euphémisme de dire que les températures prévues m'ont refroidi !!!
Mon anémo calcule la température ressentie (échelle.windchill)
Je vous dirai ça ....
rien de tel qu'un bon vicking pour nav ces temps ci
Je l'ai fait une fois (eau à 7°), ca m'a pas plu !
Allez une ptite vidéo de surf niveau chiken mais qui va rechauffer un peu .Je renforce la fixation de la Gopro pour cette semaine car je me la suis fait arracher dans du plus gro . RDV demain ....
http://www.youtube.com/watch?v=xz_2GrhYxw4
ric92 @ 30/01/2012 - 16h36 a dit:
Salut les potos!
Allez une ptite vidéo de surf niveau chiken mais qui va rechauffer un peu .Je renforce la fixation de la Gopro pour cette semaine car je me la suis fait arracher dans du plus gro . RDV demain ....
Très sympa !!
Alors raconte nous un peu !!
En tout cas de mon coté je trouve que ca s'améliore pas mal, j'ai bon espoir de remettre un pied sur une planche pour début mars
Homerdusud @ 30/01/2012 - 17h23 a dit:
Ce week end j'irais certainement faire une session express au Jai.
J'espere pas me faire croquer par un ours blanc....
Attention aux pingouins avec ton aileron!
ric92 @ 30/01/2012 - 17h36 a dit:
Salut les potos!
Jolie cette petite video avec table mountain au fond!
ça donne envie
-
- Killer
ric92 @ 30/01/2012 - 16h36 a dit:
Salut les potos!
ah la la .. ce Rachid.. toujours aussi bavard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon a part ces petits jibes et petits surfs.. tu nous montres quoi d'autres !!! on attend les sessions dans du 2 m... avec des surfs .. des vrais (pas comme les miens... ) des sauts !!!
allez quoi.. fait nous rever un peu !!!
@mouette : le rtour en vue : top
@martin_A : maintenant que t'as mis tes stickers DW il est interdit de faire ton chicken : tant que la mer n'est pas gelée
ptilou4000 @ 30/01/2012 - 13h45 a dit:
euh... c'est qui qui abuse..??? attend voir... t'as pas perdu un ch'ti aileron (de kite) de ta RRD thrustkitisé
rien perdu du tout
R-one @ 30/01/2012 - 17h49 a dit:
@martin_A : maintenant que t'as mis tes stickers DW il est interdit de faire ton chicken : tant que la mer n'est pas gelée
Déjà je suis une grenouille, pas un poulet, et en plus... J'estime que quand on prend pas de plaisir, autant faire autre chose