Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon sinon hier soir je fueillette tranquille des vieux PM (2003..) ...et la oh surprise ..sur qui je tombe !
La tronche a Cedric en soirée en photos avec 2 nanas evidemment ....lors d une soiree PM.
MDR
Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ..... c'est le plus fort !!!!
Mais pas que! Regarde aussi les news au debut du numéro....alors c'est qui le patron ?
Christine c'etait ma nana windsurfeuse à l'epoque , suis resté 7 ans avec (tel un Popy et une Popette...)on avait le camion
Et je crois que dans le meme numero je suis en photo avec Keith teboul et Lalo Goya pas loin.
J'avais aussi fait la soirée des winds award en buvant tranquille un verre avec Dunky, Thiemousse etc....et là tenez vous bien, j'ai dansé 2 slows avec Carine Camboulives (dommage elle etait déjà avec Manu Bouvet )
@altoids: logiquement 2003...donc il n'y a que 12 num...ça doit pas être difficile à trouver...et surtout à scanner!!!
Sinon p%##¥n de salon d'expo de mes c#%^|~lles... Pas de chauffage à l'interieur..des fumeurs qui laissent les portes ouvertes...=courant d'air = grosse crève qui s'annonce pour le we...
Va falloir que je me chope un médoc pour que je sois de bon pieds pour samedi!
Vitrolles 10cm de neige... Trajet Vitrolles -> Les Milles OK... Ca roule pas trop mal...
Mais dans l'autre sens, carton dans la descente après la gare TGV vers Vitrolles = bouchon du premier virage à descendre jusqu'à l'échangeur de Calas...
Non c est pas la temp le probleme c est la neige, meme si tu roules peinard y toujours un con qui fait un travers devant toi et bloque tout ou te rentre dedans
Je sais pas vous mais j'étais déjà pas bien chaud pour une nav' samedi compte tenu des températures, mais là avec la neige, ch'suis encore moins motivé...