Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Wind :
"Avec une construction nettement revue et un savant mélange de maniabilité, de puissance et d'efficacité, la NeilPryde Combat s'affiche comme une des grandes passe partout du marché,"
+ homogène, efficace, bien construite, polyvalente, maniable.
- visibilité à travers la fenêtre tramée
Sinon les quelques trucs qui m'ont marqué : Tabou en vagues marque de très bons points ( DaCurve coup de cœur 2012, encore.... ), et l'apparition de petites marques (7th wave, Patrik, etc...)
bravo d'avoir tenté (c'est pas les microbes familliaux qui m'ont bloqué : je me suis pelé dehors dans un village moisi toute la matinée (velaux, y en a qui connaissent )) pied gelé
le ptilou : si tu continu comme ca je monte avec ma famille pleine de microbe vous dire bonjour (en fait y a que moi qui suis pas malade : d’ailleurs je part faire le diner (arnaque ou pas ))
demain suis SVD (sans voiture dispo) : mais partant
jeudi : niqué : boulot sur nice mais open vendredi
vue la pub NP : ils sont un peu obligé
pour les petites marque ca dit quoi en gros (surtout 7th suite au démontage de PM sur la construction)
Martin_A @ 07/02/2012 - 18h15 a dit:
la NeilPryde Combat s'affiche comme une des grandes passe partout du marché,"
C'est bien il pourra bien se la mettre dans le c.. à chaque carotte
-
- Killer
Jibay69 @ 07/02/2012 - 19h49 a dit:
Mdr!! Surtout vue le prix de la bête!!! Il doit commencer à y prendre goût!! ;-)
Ah la la... On n'est pas gentil!!!
HDS ... T'as raison...fait toi plaisir!!!
-
- Killer
Sinon voit avec Goyter ..pas sur que j'aurais le temps de venir te recup..
Autre truc rigolo tiens, dans la catégorie wave 4,5 ma fly est moins chère que les naish boxer, gastra manic, norah id et severne s1 et au même prix que les ezzy panther, naish session ou north hero...
Comme quoi !!!
Jibay69 @ 07/02/2012 - 19h49 a dit:
Bien vu
La sortie, cté pas prévu pour Mars ?
-
- Killer
Les relevés indiquent 16/22 kt... Du coup à mon avis c'est mort pour ce midi...
Mais je reste sur le départ!
Martin_A @ 07/02/2012 - 20h46 a dit:
Pour 7th : bonnes critiques mais annoncée comme moins polyvalente, moins nerveuse et moins efficace dans les conditions moyennes que d'autres.
Autre truc rigolo tiens, dans la catégorie wave 4,5 ma fly est moins chère que les naish boxer, gastra manic, norah id et severne s1 et au même prix que les ezzy panther, naish session ou north hero...
Comme quoi !!!
C'est quel modèle qui était testé chez 7th ?
Sinon je sors de chez le kiné, il est globalement impressionné par la vitesse à laquelle mon pied se remet compte tenu de la blessure, d'après lui je devrais pouvoir reprendre le sport dans 2 semaines
Yeahhh !!!!
-
- Killer
Sinon je sors de chez le kiné, il est globalement impressionné par la vitesse à laquelle mon pied se remet compte tenu de la blessure, d'après lui je devrais pouvoir reprendre le sport dans 2 semaines
Yeahhh !!!!
c'a c'est parceque tu n'arretes pas de le saouler avec la question: c'est quand que je peux remonter sur une planche... dit c'est quand??? aller dit .. c'est quand...
bien cool pour toi !
Mouette @ 08/02/2012 - 09h37 a dit:
Yeahhh !!!!
c'a c'est parceque tu n'arretes pas de le saouler avec la question: c'est quand que je peux remonter sur une planche... dit c'est quand??? aller dit .. c'est quand...
bien cool pour toi !
:-)))
il commence à bien me connaitre, alors il a assez vite compris le probleme :-)
Rien a voir mais la je suis en plein dans la planification de mes vacances, on vient déjà de se louer un appart à la londe les maures pour une semaine en septembre, histoire de souffler pour pas cher et de profiter de ce coin que j'aime bien
A part ca Fuerte + Tenerife en juin ca se confirme, et le Maroc une semaine début juillet egalement
Me demande si j'ai pas moyen de faire 2 semaines au Maroc en fait :-)
Avant ca une semaine à la campagne en avril pour respirer en attendant les canaries
-
- Killer
ptilou4000 @ 08/02/2012 - 10h20 a dit:
Mouette @ 08/02/2012 - 09h37 a dit:
Yeahhh !!!!
bien cool pour toi !
:-)))
il commence à bien me connaitre, alors il a assez vite compris le probleme :-)
Rien a voir mais la je suis en plein dans la planification de mes vacances, on vient déjà de se louer un appart à la londe les maures pour une semaine en septembre, histoire de souffler pour pas cher et de profiter de ce coin que j'aime bien
A part ca Fuerte + Tenerife en juin ca se confirme, et le Maroc une semaine début juillet egalement
Me demande si j'ai pas moyen de faire 2 semaines au Maroc en fait :-)
Avant ca une semaine à la campagne en avril pour respirer en attendant les canaries
tu bosses pas dans la meme boite que cedric toi avec toutes ces vacances ?