Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mistral naish 8"6, remise à neuf de la carène
Re :mistral naish 8"6, remise à neuf de la carène
ok ca marche encore merci
FX @ 11/06/2009 - 11h29 a dit:
Elle sera terminée le WE de la semaine prochaine (soit le 20juin)
Y'a une semaine de retard si je ne m'amuse...

Euh... 
C'est possible...

C'est possible...
merci, appelle moi quand tu viens navigué sur dunkerque ou si tu va près de lille.
Salut, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite est plein, faudrait que tu me file ton adresse pour que je puisse te payer !!
AAAaaaah oui c'est vri, je t'avais oublié toi!!
Alors tu as pu récupérer ta planceh pour serre-ponçon?
Et alors tes vacances, c'est magnifique hein? Z'avez eu du thermique tous les jours?
(Tu sais que j'y étais toute la semaine avant toi...)
Alors tu as pu récupérer ta planceh pour serre-ponçon?
Et alors tes vacances, c'est magnifique hein? Z'avez eu du thermique tous les jours?
(Tu sais que j'y étais toute la semaine avant toi...)
non pas pour serre-ponçon de toute façon elle ne m'aurais pas servi,
serre-ponçon ouai vraiment magnifique je connais bien le coin (10ans que je pars en vacances la bas) par contre j'ai acheté une 8.3 pour pouvoir navigué tout les jours !!
serre-ponçon ouai vraiment magnifique je connais bien le coin (10ans que je pars en vacances la bas) par contre j'ai acheté une 8.3 pour pouvoir navigué tout les jours !!
Z'avez eu du vent tous les jours?
(j'ai vidé ma boite MP...)
(j'ai vidé ma boite MP...)
non, sur 3 semaine, j'ai sorti deux fois la 6.7 sinon mini une fois tout les deux jours je planner avec la 8.3.
en parlant de la 8.3 tu connaitrais pas quelqu'un qui répare des voiles, j'ai quelques trou dans le fourreau ?
en parlant de la 8.3 tu connaitrais pas quelqu'un qui répare des voiles, j'ai quelques trou dans le fourreau ?
Si je connais quel'qu'un qui répare des voiles mais c'est pas dans ton coin, c'est plutôt du côté de chez moi.
Mais des trous dans le foureau, normalement c'est pas un soucis, ça n'a pas forcément besoin d'être réparé.
Mais des trous dans le foureau, normalement c'est pas un soucis, ça n'a pas forcément besoin d'être réparé.