Martin_A @ 29/02/2012 - 13h26 a dit:
Pourquoi pas une deuxième pocket ???
On a jamais eu de retours
Si j ai mis Tabou PW 2011 ou 2012,
en fait le retour sur ma 93L est que c est une planche ideale pour mon gabarit sur la tranche 15/25k. Elle est excellente en surf light wind .
Flotaison un peu juste sur la tranche basse pour traverser une barre completement déventée ce qui est dommage car j ai de plus en plus envie de surfer quand c est light .
Dans la tranche haute , elle déborde un peu sur le programme de ma 85L , je l utilise en 5.4m et 4.8m et ma 85L avec ma 4.8m et 4.2. J ai un petit peu de mal dans les bottoms a grande vitesse(avec la 93L car elle v a tres vite) mais je manque peu etre encore d assurance donc d engagement pour la faire revenir....
Voila donc si je prends une pocket 2012 en petite planche ce sera une 80L plutot que la 85L car elle sont plus large que les 2011.
Voilou
PS élément dont on ne parle pas assez ce sont des planches hyper légere et en plus ultra robuste. Elles en en prennent plein la tronche et ne bronche pas . Ma 93 2012 a une peinture en matiere qui fait penser a du polurethane ce qui la rend encore plus résistante au choc.