Je te conseil de prendre le temps de parcourir un peu le forum "shape et repa" avant de commencer.
Pour ta rep:
Vire tout...
Il faut que tu commences par reboucher le trou avec un mélange résine microballon.
Si tu n'as pas de microballons: prends un peu de fibre de verre et tu la découpes avec des ciseaux jusqu'à la réduire en tout petit morceaux, le plus fin possible, presque de la poudre (c'est très long).
Tu prépares un peu de résine (à vue de pif, pour ton trou, environ 10ml), tu ajoutes ta "poudre" jusqu'à obtenir quelquechose de très épais (il doit y avoir plus de fibre que de résine), tu mets le mélange dans le trou et tu mets un scotch dessus pour maintenir le tout en "pression" dans le trou?
Quand c'est dur, tu ponces.
Ensuite stratification.
Effectivement tu as des tonnes de post qui t'aideront à comprendre...
merci c'est tres sympa, oui y'à des tonnes de post mais bon y'a toujours un doute.....la premiere fois on est febrile et maladroit.... c'est bien connu.....
je suis donc tes recommandations.et vais acheter des microballons et faire une pate epaisse.
la fissure doit etre agrandi pour etre sur de bien reboucher?
par contre lorsque l'on met la fibre recouverte de resine, pourquoi moi j'ai l'impression d'avoir de l'epaisseur et surtout que les bords filandreux du à la découpe font des petites vaguelettes ? comment resoudre ce probleme ? en ponçant ensuite?