Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Beauduc ce we me plairait bien mais j'ai (encore) choppé un sale virus, suis sous antibios+ cortisone et radios des poumons a faire cet aprem, j'espere que je me fais pas un debut de pneumonie !<=une semaine que je me traine avce ça!
Quelle équipe de bras cassés !! Mouette et son pied bat, T2M et ses côtes en vrac, Cédric et sa pneumonie !! je fais bien de pas descendre, je n'ai pas le droit de me faire mal les 2 prochains mois
Quelle équipe de bras cassés !! Mouette et son pied bat, T2M et ses côtes en vrac, Cédric et sa pneumonie !! je fais bien de pas descendre, je n'ai pas le droit de me faire mal les 2 prochains mois
pourquoi..... il n'y a pas d'accés handicapé à Hawai....
pourquoi..... il n'y a pas d'accés handicapé à Hawai....
Rha c'est comme l'an dernier, les 2 mois précédant le départ j'avais trop peur de me casser un truc ! Ce soir karting, jvais faire gaffe
Beauduc ce we me plairait bien mais j'ai (encore) choppé un sale virus, suis sous antibios+ cortisone et radios des poumons a faire cet aprem, j'espere que je me fais pas un debut de pneumonie !<=une semaine que je me traine avce ça!
Si ça va mieux d'ici là why not dimanche
fuck c'est moche ca :-(
soigne toi bien !
Bon a priori rien aux poumons donc c'est "juste" grippe+ angine couplés! <= faut que j'arrete de fourrer ma langue dans toutes les bouches moi!
Ouffffff j'etais quand meme pas serein de cette radio des poumons