Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

latte+aileron+voile

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
astropat
Newbie
Newbie

latte+aileron+voile

Message par astropat »

bonjour,<br /><br />
j'ai récupéré une bic astro rock avec une voile north sail 5.7. j'ai trois questions:<br /><br />
1) il manque la latte du camber ("n°3"). savez-vous où je peux en trouver une, soit à paris, soit dans la région du lavandou/hyères?<br /><br />
2) l'aileron semble un peu court. je voudrais le changer... même question!<br /><br />
3) j'achèterai bien une vieille voile d'occase 4.8 ou 4.9 (allant sur le mât qui fait 4m65)... même question!<br /><br />
(idem pour harnais mais ça c'est plus facile à trouver j'imagine)<br /><br />
merci par avance de vos réponses
Nausicaä
Killer
Killer

Re :latte+aileron+voile

Message par Nausicaä »

va dans un bon surfshop et :

1) ils ont peut etre de quoi t'en fabriquer une

2) oubli, c"'est 3 fois le prix de la board, sinon fouille dans la caisse de vieux ailerons d'occaz à 10 euros.

3) 4,8 ou 4,9 sur un 465, c'est pas gagné, le mat sera dix fois trop long, ta voile n'ouvrira jamais... cherche plutôt du coté des mats de 400 avec rallonge
astropat
Newbie
Newbie

Message par astropat »

justement... connaissez-vous de bons surfshops (avec matos dispo) à paris? vers le lavandou ou hyères?
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

tu rigoles, mais justement, pour ne pas te ruiner en voile pour ton matos:

http://www.leboncoin.fr/vi/48772066.htm?ca=19_s
Répondre