Pas de réponse pour le moment, mais c'est un mat d'occaz, et j'ai rien dit à la réception, j'étais tout candide d'avoir mon nouveau matos, j'ai pas 1 seconde eu la présence d'esprit de me dire que ca pouvait devenir un soucis...
Je comprendrais qu'il fasse rien, de toute façon il fait plus de goya c'est plus lui l'importateur donc je vois pas bien ce qu'il pourrait faire, mais on sait jamais... je lui dirais ce que dit gasoil quand il me répondra, on verra bien !
EDIT : en fait je regardais pas sur la bonne boite, il m'a répondu ca :
- on coupe au cutteur la partie décollée. Sans trop appuyer sur la fibre interne pour le pas sectionner le dessous, faut gentiment prendre son temps, c'est l'histoire d'une minute. Tu fais un mouvement de va et vient avec le cutter et ça devrait se détacher tout seul.
- un petit coup de résine pour fixer la fibre en dépassant de 1 cm histoire de pas y revenir au cas où des fois que !
- un ptit coup de ponçage si besoin est. C'est le plus long si tu bave des sur-épaisseurs. En interne le ponçage c'est un peu chiant. Mets toi devant la star'ac avec ta boisson préférée ça fera passer le temps plus rapidement :).
Jme tate, il me semble que couper les 2 cms concernés me permettrait d'avoir l'esprit tranquille, mais je risque de me chier (difficile de couper parfaitement droit) alors que la solution du shop parait moins risquée sur le coup, mais si ya délam, moins efficace...