Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Avec un peu de moule jpourrais le récup pas trop tard et venir exploser du matos à carro le soir, sinon ca attendra ce weekend
ptilou4000 @ 18/10/2012 - 17h09 a dit:
OLY @ 18/10/2012 - 16h57 a dit:
vivement vos vidéos pour qu'on puisse faire pareil( voir mieux ) dès demain
Ok Oly, je te prend aux mots...
Demain rdv à carro à 11h!!!
La combard de R1...pas la nouvelle?
Je lui avait dit le matin...serre les fesses!!!
C'est sûrement du au stress...une fois sur l'eau il l'a évacué...à sa manière!
Loulou demain j essaie de me caler avec toi au moins une ptite tranche . J aurai 2 Gopro pour nous filmer ...
rah je t ai pas vu.
moi je t'ai bien vu te gaver au surf aujourd'hui
EDIT : Le WRF est optimise mais le GFS pas trop
top coaching, Cyrill Moussilmani ultra dispo et super pédagogue (en meme temps il y avait besoin)
en - : pas les conditions que j'attendais : trop light dans la zone de vague pour les back loop (quand on sait pas en faire, le grand mouss il s'est pas gêné ) : nav en 4.5 (j'ai failli pas la prendre vue les prevs), par contre vague au top, de la taille mais pas trop
bilan pour moi :
on a commencé par reregler mon matos, les details qui change bien une nav.
BL : j'ai tenté d'en lancer 1 : pour moi pas trop mal mais comme d'hab crouté : le top ca été le débrif : je resume : on fait n'importe nawak : quasi aucune chance de poser comme ca. faut radicalement changer la phase impulsion et monté : le reste devrait suivre. (il parait) :on verra ca plus tard
surf : reprise complète de ma façon de surfer, position sur la planche et enchainement sur la vague (je suis aller trop loin a vouloir tourner au plus court : c'est pas du surf : la j'ai pu mettre en application (travail sur les mousses : pas facile), net progrès !!!! : je suis ravi
FWD : au large training FWD babord : j'ai commencé par 2 gros cots (je sais c'est honteux) puis un oublie de bout de harnais (accroché c'est chaud) pour finir par en tourner , rien de posé (WS au mieux) mais content en babord :
gros coaching sur la lecture du plan d'eau. la impressionnant : je subi trop le plan d'eau ;a travailler
BREF GENIAL / MERCI à lui d'avoir jouer le jeu et pour sa patience (il s'est quand meme pourri la nav avec moi en boulet (j'ai fait de mon mieux) : c'était des conditions pas dégueux) et à vous pour cette idée. pour mes 40 ans c'est topissime
a noter : plusieurs retours par le boulevard de la honte (je pense proposer de lui donner mon nom), lunette pétée (fallait que ca arrive mais ca fait chier) et combis explosé : j'espère que je suis pas trop resté longtemps le cul a l'air (en meme temps ca me gene sans plus ), j'ai fini avec un board short sur la combis en mode baggy : la classe + une rep sur ma board (fait)
suis rincé : je vais prendre ma tisane et au dodo
suite ce WE
En revanche pour le boulevard de la honte, je pense détenir le record du nombre de sorties/session là bas !!
Je revendique donc son apellation !
R-one @ 18/10/2012 - 18h39 a dit:
a noter : plusieurs retours par le boulevard de la honte (je pense proposer de lui donner mon nom),)
Ah non!!! Certainement pas je le revendique, ya mes traces de pieds incrustées dans le sol !! Et dans les 2 sens en plus . Ya pas une session babord ou tribord sans que je me le tape en sortant par le Marin ou bien quasiment aux Rens... D ailleurs qui a récupéré ma board ce matin avant qu elle ne se fraccasse sur les rochers ....et que je ne rentre a pieds?
-
- Jiber
Je suis arrivé à 13H30 et j'ai arrêté à presque 18H00 avec des poses quand même hein ?
bon ca doit être lié à mon niveau mais j'ai pas franchement aimé la session, déventé au bord, vent trop ON, vagues grosses ça c'est sur mais en même temps hyper dur à surfer hyper rapide, cassait vite, elles avaient bcp de vitesse (par rapport au vent)
je me suis longtemps cherché, et en fin de session j'ai regardé les gars naviguer pour me rendre compte que bcp faisaient comme moi, cad bottom puis parrallèle à la vague pendant des kilomètres ...et puis plus rien.
j'ai quand meme pas mal de collègues qui n'ont pas trop aimé non plus, ca ma rassuré.
Autant j'ai aimé hier autant aujourd'hui moyen moyen ...
Vu ric, douardain , ils avaient l'air contents de leur session eux !
une rallonge de cassée, donc chemin de la honte itou !
le Marin a du gagner un peu d'argent aujourd'hui !
RTT demain aprem
Carro vers 13h... Content de nav avec le team DWXIII
Chapeau R-one.... super training !!!
C'té quoi ta rallonge ????
-
- Killer
rrdwaveone @ 18/10/2012 - 20h08 a dit:
Rone ca se voyait que tu étais heureux quand on a tapé la discute, ca faisait plaisir à voire je suis content pour toi !
Je suis arrivé à 13H30 et j'ai arrêté à presque 18H00 avec des poses quand même hein ?
bon ca doit être lié à mon niveau mais j'ai pas franchement aimé la session, déventé au bord, vent trop ON, vagues grosses ça c'est sur mais en même temps hyper dur à surfer hyper rapide, cassait vite, elles avaient bcp de vitesse (par rapport au vent)
je me suis longtemps cherché, et en fin de session j'ai regardé les gars naviguer pour me rendre compte que bcp faisaient comme moi, cad bottom puis parrallèle à la vague pendant des kilomètres ...et puis plus rien.
j'ai quand meme pas mal de collègues qui n'ont pas trop aimé non plus, ca ma rassuré.
Autant j'ai aimé hier autant aujourd'hui moyen moyen ...
Vu ric, douardain , ils avaient l'air contents de leur session eux !
le Marin a du gagner un peu d'argent aujourd'hui !
l etais pas on le vent m sieur ...
l étais side on
Les habitués du spot, par sud est, la nav est elle sympa au Jaï, pas trop irrégulier? ...sinon, je reste dans mon home spot des glissants!
J'y ai fait une excellente session ya pas si longtemps, attention juste se méfier... le vent à l'arret de bus et le vent passé les bouées des kites ca pend 5/6 noeuds à l'aise !
Par contre demain je pense que ca sera très est, là pas sur que ca soit très bien...