Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Goyter Man @ 18/10/2012 - 21h06 a dit:
l etais pas on le vent m sieur ...
l étais side on
Goiter tu noteras que j'ai écrit "trop ON" et pas "ON" tout court ...nuance !!
side on quand le vent est light et que les vagues sont grosses, ben moi je n'y arrive pas
et franchement en fin d’après midi (à partir de 16 H00) quand je m’arrêtais (pour récupérer de mes séances de natation) a part Ross Williams bien sur j'en ai pas vu bcp surfer correctement.
et attention je n'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que je ne m'étais pas éclaté ...nuance !!
Pour ma rallonge..je n'avais pas pris mon 4.00 (oubli) donc j'ai du mettre une grande rallonge sur un 3.7M pour une 4.7M2 ceci doit expliquer cela ...
ric92 @ 18/10/2012 - 21h14 a dit:
Voir meme carrément side! Jtirai droit en sortant au retour fallait bien caper , ça donnait un peu l impression que c était ON mais quand t abattais pour aller choper ta vague t étais bien side . C est ptet parceque l apres midi les vagues tiraient vraiment en biais ...?
Je préfère penser ça ...sinon la remise en question serait trop importante
-
- Jiber
Martin_A @ 18/10/2012 - 18h29 a dit:
Grosse nav en 4,2 sur mon home spot, il m'aurait fallu 3,6 parfois... Et les prévisions repartent pour demain, samedi et dimanche... MAMAMIAAAAAAA
Martin, j'ai un copain qui doit passer son WE à MOP, le mieux c'est la Grande Motte ? (naturlich, si tu as un secret sopt ...MP )
rrdwaveone @ 18/10/2012 - 22h08 a dit:
Grosse nav en 4,2 sur mon home spot, il m'aurait fallu 3,6 parfois... Et les prévisions repartent pour demain, samedi et dimanche... MAMAMIAAAAAAA
Martin, j'ai un copain qui doit passer son WE à MOP, le mieux c'est la Grande Motte ? (naturlich, si tu as un secret sopt ...MP )
Si le vent et la houle sont comme aujourd'hui, oui sans hesiter !!! Le vent devrait tenir jusqu'a dimanche et la houle grossire peu à peu...
Le spot est devant le centre nautique, esplanade jean baumel, ya un grand grand parking en béton, le spot est pile en face, immense, c'est du sable donc on peut envoyer le pâté.
La zone de surf est sur la gauche le long de la digue, tout le reste du spot est plus brouillon, parfait pour sauter
-
- Killer
rrdwaveone @ 18/10/2012 - 22h04 a dit:
Goyter Man @ 18/10/2012 - 21h06 a dit:
l etais pas on le vent m sieur ...
l étais side on
Goiter tu noteras que j'ai écrit "trop ON" et pas "ON" tout court ...nuance !!
Il etait plus side que on je trouve...
-
- Killer
de la buée dans le truc cette fois (pas mis le petit chiffon) + des gouttes d eau le soleil de face sur le bord aller = Zero visi.
Au surf...ca rent pas terrible non plus mon affaire.....
Ca demotive
hate de voir ce que le montage de R1 donne et l achat de Ptilou .....
Goyter Man @ 18/10/2012 - 23h13 a dit:
bon un peu decu de la go pro encore une fois...
de la buée dans le truc cette fois (pas mis le petit chiffon) + des gouttes d eau le soleil de face sur le bord aller = Zero visi.
Ca demotive
pour la go pro : a essayer le coup du papier alu (post de martin) : ca ferait une paroie froide qui condense ....
bonne nav a ceux qui peuvent ... suite ce WE
-
- Killer
Enfin...j'espère...
Pour la Gopro et la buée..une goutte de liquide vaiselle sur la lentille essuyée délicatement avec un chiffon sec et c'est joué!
@rrd: si le vent est trop E comme hier ?devente au bord... Tu crois que ton secret spot peux fonctionner?
side on quand le vent est light et que les vagues sont grosses, ben moi je n'y arrive pas
Hier fallait toiler ou prendre du volume pour etre bien RRD. Le matin quand on est sorti avec R1 on était quasiment les seuls sur l eau tous les pros en ptites toiles étaient rentrés attendre que le vent monte >. C est pour ça que j ai dit chapeau à R1 en ptite planche et 4.5 . Il s est bien démerdé meme s il a peiné un peu dans la barre . Moi j étais en 5.8 et j étais pas à la rue ... D ailleurs puisque tu parles de R William etc... il était en 5.4 et quasi tous les autres en 5.2 . Je pense que t avais un probleme de puissance et ça gache une nav!
-
- Jiber
Martin_A @ 18/10/2012 - 22h46 a dit:
rrdwaveone @ 18/10/2012 - 22h08 a dit:
Si le vent et la houle sont comme aujourd'hui, oui sans hesiter !!! Le vent devrait tenir jusqu'a dimanche et la houle grossire peu à peu...
Le spot est devant le centre nautique, esplanade jean baumel, ya un grand grand parking en béton, le spot est pile en face, immense, c'est du sable donc on peut envoyer le pâté.
La zone de surf est sur la gauche le long de la digue, tout le reste du spot est plus brouillon, parfait pour sauter
Merci pour lui
-
- Jiber
Goyter Man @ 18/10/2012 - 23h13 a dit:
bon un peu decu de la go pro encore une fois...
Ca demotive
Ben moi mes films ils étaient tellement pourris (pas à cause de la Gopro !) que j'ai tout effacé de rage !!!
"Au surf...ca rent pas terrible non plus mon affaire....."
Peut etre qui finalement ce n'était pas si super finalement ? ..Je rigole !!!!!
Bon on efface tout et on recommence aujourd'hui
un petit tour à Montpellier pour un RDV boulot ce matin et arrêt technique à Carro au retour !!!
-
- Jiber
ric92 @ 19/10/2012 - 06h55 a dit:
Hier fallait toiler ou prendre du volume pour etre bien RRD. Le matin quand on est sorti avec R1 on était quasiment les seuls sur l eau tous les pros en ptites toiles étaient rentrés attendre que le vent monte >. C est pour ça que j ai dit chapeau à R1 en ptite planche et 4.5 . Il s est bien démerdé meme s il a peiné un peu dans la barre . Moi j étais en 5.8 et j étais pas à la rue ... D ailleurs puisque tu parles de R William etc... il était en 5.4 et quasi tous les autres en 5.2 . Je pense que t avais un probleme de puissance et ça gache une nav!
oui tu as surement raison, je manquais de puissance au bottom mais je vais faire comme l'OM apres la déroute à Valencienne j'oublie la défaite et je repars plus motivé que jamais !!!!
je pense auss que l'apres midi ne devait pas être comme le matin...
bon allez faut que je file !
-
- Jiber
ptilou4000 @ 19/10/2012 - 05h50 a dit:
@rrd: si le vent est trop E comme hier ?devente au bord... Tu crois que ton secret spot peux fonctionner?
Je ne sais pas , et puis ptilou je suis revanchard, j'ai envie moi aussi de me faire plaisir à Carro !!! on se tient au jus
si SE = Carro
si E = Fos (carro déventé au bord ?)
j'ai bon ?
Allez vite le weekend !!