Cédric @ 21/10/2012 - 19h41 a dit:
Jibay69 @ 21/10/2012 - 17h25 a dit:
T'as oublié R2 qui a cassé son PDM ce matin dans des conditions ultra hardcore en posant mal un aerial une main !!
C'est pas faux , il a reussi a ressortir son greement entier de la lessiveuse!
J'ai eu chaud sur le coup...
Arrivé sur le spot, ça plannais bien de partout, des belles vagues qui arrivaient, bref que du bon.
Le temps de gréer et d'aller à l'eau, plus rien.
On était 4/5 pelosses au bord à essayer de partir tout en ayant en tête qu'on allait manger vu qu'il n'y avait plus de vent.
Plusieurs tentatives soldées par des échecs plus tard, je réussi à remonter et à passer quelques mousses. J'étais pas trop mal et y croyais sur ce passage.
Là une grosse mousse arrive, j'étais pourtant pas trop mal, avec pourtant un manque de vent, je me la mange et me retrouve juste avec le gréement entre la main, plus rien sous les pieds...
Plaquette cassée, j'arrive à rentrer avec le gréement (pas si facile avec un peu de jus dans l'eau et les mousses qui enfoncent le gréement dans l'eau), essaye de chercher ma planche des yeux mais ne la voie pas.
Petit coup de flippe qur le coup.
Ca a pas duré longtemps, le temps de voir sur le bord les potos qui me disaient que ma planche était récupérée... Un surfeur l'avait ramenée: merci à lui...
Bilan: carotte, plaquette cassée, nage avec le gréement, petit coup de flippe...
Fallait arriver avant, le créneau 8h-10h était le bon.