Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recoller les pads
-
funboarder
- Timide

Recoller les pads
Salut !<br /><br />
Les pads de ma planche ce décolle, avec qu'elle type de colle les recolle t'on ?<br /><br />
Par avance, merci.<br /><br />
++
Les pads de ma planche ce décolle, avec qu'elle type de colle les recolle t'on ?<br /><br />
Par avance, merci.<br /><br />
++
- Homerdusud
- Star

Re :Recoller les pads
Colle neoprene il me semble.
+1 pour la néoprene
Colle polyuréthane marine monocomposant.
Beaucoup mieux et plus pratique que la néoprène, et surtout ça ne se redécolle pas.
Beaucoup mieux et plus pratique que la néoprène, et surtout ça ne se redécolle pas.
Je faisais ça à la néoprène dans le temps, et ça n'a jamais bien collé, après tu te retrouves avec de la colle et du sable par tout sur la board et en plus c'est coloré la néoprène, bref l'horreur!
stef38 @ 26/10/2009 - 07h07 a dit:
Je faisais ça à la néoprène dans le temps, et ça n'a jamais bien collé, après tu te retrouves avec de la colle et du sable par tout sur la board et en plus c'est coloré la néoprène, bref l'horreur!
D'où la colle polyuréthane...

Ouais je sais, on en avait parler en mp... Au fait ça ne sera pas pour cette fois finalement, car Nausicaa m'a repris ma board et comme j'étai short en thunes et que les enfants sont petits...
C'est dommage elle me manque déjà cette board, et elle était super pour faire ça je pense... Et puis j'avais pas réussi à trouver d'eva...
C'est dommage elle me manque déjà cette board, et elle était super pour faire ça je pense... Et puis j'avais pas réussi à trouver d'eva...