Retour sur la nav d'hier : Niveau de kiff très élevé par rapport aux conditions.
Le vent était régulier autour de 20 nds, les vagues petites.
Souvent je choppais une houle qui commence à creuser, part au bottom, et là plus rien.... bon...
En gros j'ai fait 45 mins de freeride durant lesquelles j'ai choppé qu'une vague, puis après jsuis allé naviguer dans le meme coin que mouette (tout en haut du spot) et là bizarrement j'en ai choppé plein

Au final première session avec ma 5.3 que j'ai kiffée, à l'aise à la sortie, à l'aise dans les petits jumps, à l'aise un surf sur deux, jme suis même fait de nouvelles sensations au surf :
- L'impression de faire des surfs lents et pas beaux
- MAIS partir en slash au cutback sur le haut de la vague (ceux du Maroc sauront qu'un des défauts soulevés par le coach est que je remonte pas assez haut sur la vague) et même un coup le noze qui part face au vent et la voile qui comme à prendre à contre ! Ptin dommage que j'aie lutté contre cette nouvelle sensation bizarre, ca aurait été marrant de voir comment jme boite sur une amorce de taka

Allez vivement la nav de tout à l'heure, meme si je suis déja régalé d'hier soir