Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
regardez les releves
-
douardouin
- Jiber

Espérons que ce soit un front qui amène le mistralou

T'inquiète Mouette même si toi aussi tu rates la session aujourd'hui, t'auras certainement le sourire ce soir
!Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
J'hésite entre tracer à Carro et rester à Marseille
-
rrdwaveone
- Jiber

25 nds O à marseille par contre, ca donne un peu plus envie, la cam pacific a l'air pas mal
http://www.winds-up.com/spot-marseille-pointe-rouge-windsurf-kitesurf-44-webcam-live.html
On voit la tempete arriver
Bon je ne sais plus quoi faire la... 25 nds partout sauf 10nds à carro !!
-
Goyter Man
- Killer

rrdwaveone @ 28/02/2014 - 13h40 a dit:
oui, ou alors mieux tu lui dis que tu ne seras pas la pour l'écho, mais qu'en échange tu seras la pour l'accouchement (sauf biensur si les conditions sont trop bonnes)
argument imparable !!-
douardouin
- Jiber

Goyter Man @ 28/02/2014 - 12h15 a dit:
Cédric @ 28/02/2014 - 09h30 a dit:
Moi j'avoue que ma 76 litres me convient pas mal de 4,2 a 5,3, mais j'ai pris 3 kg depuis mon accident et parfois je me demande si un peu de volume en plus ne serait pas indispensable.....
En revanche je pense que là ou j'ai des progres a faire c'est dans le gréage de mes voiles, je me suis pourri pas mal de session en etant mal réglé, tant sur les bouts de harnais que sur la tension a l'ecoute.....sur les voiles de slalom je gere mais sur les voiles de vague je seche un peu parfois
+ 1: le greage des voiles de vagues n est pas si simple que ca en a l'air surtout si on a pas le mat de la marque!
N hésitez pas a contacter votre fabricant lmportateur ou le distributeur pour avoir des conseils....
quand tu t es viandé le pied en Naish l autre fois ton greement et toi etait vraiment pas au top....(voile et position sur l eau).
Oui clairement! une vraie tole ce jour là malgré différents reglages.....et je pense que le fait de pas avoir maitrisé l'atterrissage et enfourné est du en partie a cela (et au plan d'eau qui etait merdique aussi ce jour là)
-
Goyter Man
- Killer

la renverse !!!!!!!!!!!!!