Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Réparateur nez planche Paris Normandie Bretagne
-
djsuperfive
- Newbie

Réparateur nez planche Paris Normandie Bretagne
Hello<br />
le nez de ma planche est abime. Je cherche un réparateur sur Paris , Normandie ou Bretagne. Une adresse a me recommander ?<br />
Merci
le nez de ma planche est abime. Je cherche un réparateur sur Paris , Normandie ou Bretagne. Une adresse a me recommander ?<br />
Merci
Re :Réparateur nez planche Paris Normandie Bretagne
En région parisienne je crois qu'il ya un certain "JP" qui fait de la rep depuis longtemps mais je n'ai pas es coordonnées.
-
Swellrider
- Timide

Il y a à Paris le shop Au Spot (80 rue Balard PARIS 15) qui prend les Boards un shaper du 78 passe toutes les semaines.
J'y ai mis la mienne pour retouches gelcaot : Nickel ! J'ai eu du mal à retrouver les endroits à traiter...
J'y ai mis la mienne pour retouches gelcaot : Nickel ! J'ai eu du mal à retrouver les endroits à traiter...
je t' ai envoyé un MP pour les coordonnées de JP...il a réparé ma RRD nikel chrome et tout et tout ...il fait du bon boulot pour pas cher... 

djsuperfive @ 20/02/2010 - 10h15 a dit:
Hello
le nez de ma planche est abime. Je cherche un réparateur sur Paris , Normandie ou Bretagne. Une adresse a me recommander ?
Merci
Tu es d'où dj?
Parce qu'à Vannes il y a Gilles Penvern (EXP surfboards) je t'envoi ses coordonnées en MP.
-
djsuperfive
- Newbie

Merci pour vos réponses !
je crois que je vais appeler les réparateurs à Paris, parce que Vannes ça fait un peu loin. je suis plutôt à St Malo quand je suis en bretagne.
Merci encore !
je crois que je vais appeler les réparateurs à Paris, parce que Vannes ça fait un peu loin. je suis plutôt à St Malo quand je suis en bretagne.
Merci encore !