Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
reparer une latte
-
guillaume10
- Timide

reparer une latte
j'ai entrepris de vouloir réparer une latte cassée sur ma tr3 8.4.<br />
c'est une tubulaire avec un embout plat.<br />
j'ai regardé 1 ou 2 post sur ce sujet mais je crois bien que ces deux parties sont collées.<br />
j'ai coincé dans un étau la partie cassée et j'ai essayer d'enlever le tube sans grand succès.<br />
Y a t il un moyen de décoller ses deux parties?? (sans casser le tube de préférence)<br /><br />
merci
c'est une tubulaire avec un embout plat.<br />
j'ai regardé 1 ou 2 post sur ce sujet mais je crois bien que ces deux parties sont collées.<br />
j'ai coincé dans un étau la partie cassée et j'ai essayer d'enlever le tube sans grand succès.<br />
Y a t il un moyen de décoller ses deux parties?? (sans casser le tube de préférence)<br /><br />
merci
Re :reparer une latte
oublie
il me semble avoir vu un post ou quelqu'un recommandait de réparer la latte avec de l'epoxy, mais ca me parait pas trop après j'y connais pas grand chose.
a la limite va voir dans un shop, en général ils gardent des lattes de coté pour leurs clients.
a la limite va voir dans un shop, en général ils gardent des lattes de coté pour leurs clients.
-
guillaume10
- Timide

le shop le plus prés est a 300km....
va falloir que je me trouve un week end pour aller nav sur la cote moi si je veux m'en sortir!!!!
va falloir que je me trouve un week end pour aller nav sur la cote moi si je veux m'en sortir!!!!
salut je peu voir si j'ai pas une lattes qui correspondrait au club il me faudrait la longueur totale et la forme exacte ( une photo ca serait royale) merci
-
guillaume10
- Timide

j'ai traité avec l'importateur mauisails
alternativewatersport.
et on m'a dépanné sur WS33 un tenseur en plastique.
j'aurais tout rapidement normalement
sinon je te recontacte.
en tout cas merci du geste
:)
alternativewatersport.
et on m'a dépanné sur WS33 un tenseur en plastique.
j'aurais tout rapidement normalement
sinon je te recontacte.
en tout cas merci du geste
:)