Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

renseignement fanatique rush

Avis et test des planches de la marque Fanatic, qui devient Duotone en 2023.
Répondre
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

renseignement fanatique rush

Message par Ben Le Petit planchiste »

salut comme vous le savez je recherche une petite planches de moin de 80 litres pas cher et je vien de trouver une fanatic rush mais il y a que le volume et une mini photo mais c'est pas la planche réel donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette planche, elle est de 2000.<br />merci a+
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Re :renseignement fanatique rush

dsl c'est: rush rendel elle fais 52cm de large (ct ds le titre) biggrin.gif
herve
Timide
Timide

Message par herve »

Si c'est la noire/orange avec une tête de mort, t'oublies : c'est un vrai fer à repasser, ça n'avance pas, ça ne tourne pas dry.gif

Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

a merde test sur? sad.gif
jfun29
Newbie
Newbie

Message par jfun29 »

N'écoute pas herve! mad.gif
Cela fait plus de 4 ans que je l'ai et elle marche super bien
Trés rapide, je me fais pas griller et j'en grille m^me des types avec du matos récent, donc je pense que c'est pas mal pour un FER à REPASSER mad.gif mad.gif mad.gif
Elle a un bon départ au planning , j'arrive à toiler 5.3 dessus et pour mes 62 kg je planne à 15 nds!!! Pas mal pour un fer à repasser mad.gif mad.gif mad.gif
Avec ses 70 l ben dans la baston c'est tranquille! Deplus dans les surfs elle est nerveuse, et tourne bien! Bonne stabilité en grande et petrites courbes! Pas mal pour un fer à repasser! D'ailleur si elle est en trés bon état, elle devrait peser dans les 6.6 kg équipée!!!!! Pas mal pour un fer à repasser! Les rotations sa roule! Les jibes tranquille!
Pas mal pour un fer à repasser!

Ceux qui critiquent cette planche sans la connaître, je les attend au Dossen!!!! On va voir si c'est un fer à repasser!!!! cool.gif
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

ok merci ta une photo de la tienne en vrai pour voir comment c'est stp!?
et pourquoi tu dit "si elle est en tres bonne état" sa peut prendre l'eau facilemnt ? je parle pour le poids.
merci a+
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Cette planche (si on parle bien de celle de la photo ci-dessous) était un shape loupé : le proto "Rush randle" a été modifié avec des rails + épais et + droits qui lui ont bcp fait perdre en maniabilité ...
Après tt dépend du prix rolleyes.gif

user posted image

user posted image

jfun29
Newbie
Newbie

Message par jfun29 »

C'est bien celle là!
sauf que ce n'est pas un shape raté! Je ne sais pas ou vous avez pêché une telle légende! Et ce n'est pas ma première planche de vague, j'ai des éléments de comparaison!
Sinon, je disais: si elle est en bonne état car les occaz c'est toujours la même histoire, moi je l'ai eu neuve à 4000 frs.
D'ailleur une petite photo en nav dans 40 nds en 4 m2 avec la planche en question (Rush randel 2.48) en pièce jointe.
Si j'ai un conseil ne croit pas tous les mecs qui donnent leurs avis sur les forums car beaucoup parlent sans même avoir essayé le matos eux même! Cela fais presque 4 ans que je navigue avec, je pense connaître ma planhe quand même blink.gif blink.gif Et si elle avait été un soi disant fer à repasser je l'aurais remaqué! D'ailleur le test dans wind est trés bon!!! D'ailleur il y'a un commentaire en gras dans l'article: "[B]look et comportement agressif".
Bon je vais pas me fatiguer à essayer de prouver que c'est une bonne planche, je vais simplement m'éclater avec cool.gif

Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

ta oublier la piece jointe ! biggrin.gif
jfun29
Newbie
Newbie

Message par jfun29 »

Sa beug un peu sad.gif désolé