Rone :

Goyter :

Saljul (the salope du jour... )

Windalchimist :

le reste sur PilouPict : https://www.facebook.com/PtilouPict
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

encore du mal à cerner la vague, encore 10 sessions et ça devrait rentrer... plutôt impressionnée par le potentiel du spot finalement 
 light en 3.7 73l! merci à ptilou pour les photos, ça faisait plus d'un an sans tribord mais en photo ça passe bien! toujours une super ambiance sur le spot, ça fait plaisir de voir autant de sourires sur l'eau!
 , pas d'onglet (limite)!

Altoids @ 26/01/2015 - 12h14 a dit:
retour du N/NO demain
ki est dispo ?
moi je sens bien le Prado ...![]()

lille surtout c est la grisaille, en plus du froid, de l eau trouble, bref... mais du vent tout le temps! vous avez une chance folle de vivre à marseille je trouve, meme sil y a 10 sacs plastiques au m2!

windalchemist @ 26/01/2015 - 13h12 a dit:
salut t2m, on ne s est pas croisé encore
lille surtout c est la grisaille, en plus du froid, de l eau trouble, bref... mais du vent tout le temps! vous avez une chance folle de vivre à marseille je trouve, meme sil y a 10 sacs plastiques au m2!

windalchemist @ 26/01/2015 - 13h28 a dit:
je parlais de la ville en général, mais j'apprends à l'instant que les éboueurs sont en grève!

windalchemist @ 26/01/2015 - 13h28 a dit:
je parlais de la ville en général, mais j'apprends à l'instant que les éboueurs sont en grève!