Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ou trouver des lattes pour voile North?
ou trouver des lattes pour voile North?
Ayant cassé la latte au dessus de la fenetre de wish sur ma X Type 7.3,je n'arrive pas a savoir ou commander la latte de rechange.Sur le site North,ils n'en vendent pas et dans les shops alentours ils n'en ont pas.Si quelqu'un pouvait me sortir de ma situation de resteaterre ce serai sympa!!!
- Homerdusud
- Star
Re :ou trouver des lattes pour voile North?
Toutes les lattes feront l'affaire pour ta voile. Le mieux est en effet de trouver une latte de North Xtype 7.3, mais sinon, une latte de la bonne longueur et ca roule.
Etrange que tes shops n'aient pas de lattes d'occaz qui trainent...
Etrange que tes shops n'aient pas de lattes d'occaz qui trainent...
-
- Accro
vague et vent @ Palavas
Merci j'ais finalement trouvé chez un voilier qui me l'a preparée pour 25 euros et c'est nickel
- Homerdusud
- Star
25 euros pour changer une latte? Yen a qu'on vraiment honte de rien...
chez un voilier qu'il a dit le monsieur, le matériau de réparation doit être du burqa
- Homerdusud
- Star
Reparation de quoi? Fallai changer une latte c'est tout....
bah c'est le prix d'une latte non? ca me parait correct
25€ pour une latte ou une réparation de latte moi je trouve que ça va
- Homerdusud
- Star
T as deja payé une latte lomic?
non mais j'en ai réparé plusieurs grâce à mon stock de vieilles lattes, c'est assez long et chiant à faire, donc payer 25€ un mec pour qu'il le fasse (matière + outils + main d'oeuvre) me parait pas déconnantHomerdusud @ 15/07/2010 - 06h30 a dit:
T as deja payé une latte lomic?
- Homerdusud
- Star
Moué, pour moi ce genre de trucs c'est plutot du "SAV" basique qu'un shop te fait a temps perdu en discutant matos
Mais faut dire que je suis mal habitué question lattes, j'en ai brisé un fourgon l'an dernier ca m'a jamais rien couté, c'est pour ca que 25 brouzoufs ca me semble franchement abusé.
Par exemple, j'ai payé 20 euros pour faire changer un point d'écoute sur une voile, et ca represente autrement plus de taff que de sortir une latte pétée d'une voile (et encore je suppose qu'elle etait sortie), et d'en recouper une a la bonne taille pour la glisser dedans...
Mais faut dire que je suis mal habitué question lattes, j'en ai brisé un fourgon l'an dernier ca m'a jamais rien couté, c'est pour ca que 25 brouzoufs ca me semble franchement abusé.
Par exemple, j'ai payé 20 euros pour faire changer un point d'écoute sur une voile, et ca represente autrement plus de taff que de sortir une latte pétée d'une voile (et encore je suppose qu'elle etait sortie), et d'en recouper une a la bonne taille pour la glisser dedans...
oué mais tout le monde n'est pas pote avec un voilier, un shop ou que sais-je
pour M. Toutlemonde qui n'a aucun contact ben c'est le tarif
pour M. Toutlemonde qui n'a aucun contact ben c'est le tarif
ouai et une latte ca coute bien plus cher d'un point d'écoute mon coco