on n'a pas de report du jaï ......?????
RIP

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rrdwaveone @ 28/04/2015 - 18h50 a dit:
vous êtes gentil, mais ca reste un saut de vieux (que je suis
)

rrdwaveone @ 29/04/2015 - 09h21 a dit:
Ah la digue de la Coudou ...
3) si y a trop de vague, aussi bizarre que cela paraisse, le grément va longer la digue pour se retrouver dans l'autre baie qui correspond à l'entrée du port
le gréement peu s'enfoncer avec les vagues mais il remonte ensuite
faut juste surveiller l'arrivée du gréement ...
c'est assez miraculeux mais ça a marché 2 fois comme ça
c'est en tentant de monter le gréement par les rocks qu'on pète tout
 , je sens que je vais squatter pas mal à la coudou désormais 

T2M @ 29/04/2015 - 12h04 a dit:
Pour moi, futur toulonnais, je retiens le truc où ton gréement doit réapparaitre à l'entrée du port, je sens que je vais squatter pas mal à la coudou désormais
drope @ 29/04/2015 - 09h31 a dit:
Alors le Jaï hier c'était sport comme prévu, voire plus.
Déjà personne à l'eau quand j'arrive vers 18H. Vu l'état de chantier du spot c'est pas étonnant.
Mais je tente qd même: Ultra fort au point que la planche s'envole tant que t'es pas dessus. Je suis un petit gabarit: 68kg, mais même avec 3.7 bien étarqué rien a faire: une boucle de harnais pété après 15-20 min...
J'ai laissé tombé après ça, 2 gars on pris le relais qui géraient bcp mieux.
Et finalement qd je m'arrête, l'autre gars qui avait démarré juste avant moi s’arrête aussi. On se rapproche: un pote que j'avais pas vu depuis 15ans, au moins pour ça je regrette pas!
Et en lisant le débrief de Renaud pas de regret non plus d'avoir zapper six-fours.