Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Rail PDM arraché, JP Rww 2005

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Homerdusud
Star
Star

Re :Rail PDM arraché, JP Rww 2005

Message par Homerdusud »

aaaah mouette c est la jp de chez @@@@@ @@@@@@@@ ? (compte les lettres :p )

Si c est ca, c est vraiment des gros chacals de l avoir remise a la vente sans rien mentionner, la board etait deja morte a l interieur....
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

tain homer si tu floode essaie de varier un tout petit peu le contenu quand meme  :p
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Il a buggé le homer ??

Homerdusud @ 08/09/2010 - 16h22 a dit:

aaaah mouette c est la jp de chez @@@@@ @@@@@@@@ ? (compte les lettres :p )

Non, c'était un particulier...annonce DW...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

chuis dans ltrain dans la cambrousse ca deco ca reco;.. Et des fois ca triple double post :D
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

ah oui là t'es mal barré niveau répa ! Si dans 1 ou 2 mois tu n'as toujours pas de solution, recontacte moi, je serai peut être (je dis bien peut être) installé correctement pour la faire !
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Merci NILUjE. Je reviens du Marin à Carro, le réparateur était justement sur place, bilan : morte, ça ne vaut pas le coup répa trop chère pour la planche.

Ensuite j'ai filé chez hotmer, pas l'air bien plus optimiste (en même temps je m'en doutais mais je croyais plutot au miracle), bilan: je l'ai laissée pour que le réparateur y jette un oeil et me donne un prix...

BILAN final: planche foutu pour sa valeur actuelle, direction poubelle. Plus de board hormis ma tabou 108L, 250€ à la poubelle, plus de sous pour une nouvelle, même pas pour ta GOYA Popy, merci quand même pour ta généreuse proposition.

Je n'ai plus qu'à me faire les jambes avec ma tabou en attendant d'avoir des roros... :(
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

je regarderai de temps en temps ce type de planche dans mon shop préféré, histoire de voir ce qu'il a et à quel budget... Peut-être, je dis bien peut-être que je me rendrai sur Marseille pendant les congés de Toussaint si le vent est de la partie.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Tain pas de bol, garde le moral tu peut toujours nav en attedant C déja ça...

Bon courage EBMG.
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

je vais surement me faire crier dessus mais qui a ce qu'elle soit out : fait toi une rep tout seul : ca serra probablement moche mais possible de s'en sortir pour moins cher (surtout si t'as un peu de matos)

un boitier (neuf celui la ou repu ??)

resine, croballon, tissus et a tenter (pour la delam une injection de résine  + poids :inn:  :inn:  :

(FIX : pas tapper, pas tapper   :D  )

nota  : le réparateur pour les deux shop je crois que c'est le meme  :inn:  :inn:
FX
Accro
Accro

Message par FX »

R-one @ 08/09/2010 - 19h59 a dit:

je vais surement me faire crier dessus mais qui a ce qu'elle soit out : fait toi une rep tout seul : ca serra probablement moche mais possible de s'en sortir pour moins cher (surtout si t'as un peu de matos)

un boitier (neuf celui la ou repu ??)

resine, croballon, tissus et a tenter (pour la delam une injection de résine  + poids :inn:  :inn:  :

(FIX : pas tapper, pas tapper   :D  )

nota  : le réparateur pour les deux shop je crois que c'est le meme  :inn:  :inn:

C'est pas complètement idiot...

C'est clair qu'il faut oublier la rep chez un pro (voir même chez un amateur, s'il fait ça bien et qu'il ne te fait payer presque que les matériaux, y'en a au moins pour 70/80euros là!

Là dessus y'a 2 solutions, soit tu la fais réparer chez un amateur que tu connais et/ou qui est sympa et vous vous arranger pour faire une rep à l'arrache pour tirer au max sur les prix (par exemple en faisant une injection pour la délam au lieu de faire une vrai rep, en ne faisant pas la rep de boitier sous-vide etc, en limitant la retouche de déco etc...), y'a moyen de faire baisser le prix à quasimment à 50euros.

Après y'a la solution de le faire toi même, rentable à conditions que:

-Tu saches déjà faire quelques rep

-Tu ais un minimum de matos (défonceuse, ponceuse etc...)

-Tu ais déjà des fournitures (résine, fibre, croballons...) ou que tu veuille investir, sachant que si c'est ta première "commande", avec les quantités minimales, là tu t'en sors pour minimum 80euros (mais qui te resserviront)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

j'y connais rien, mais faire une répa pour prendre le risque que ca repete et de perdre un grément ou quoi, jle tenterais pas, mais bon moi j'aime bien dépenser les sous que j'ai pas pour acheter du matos :D
JM
Killer
Killer

Message par JM »

je te l'achète 10  €  :pirate:
FX
Accro
Accro

Message par FX »

JM @ 08/09/2010 - 23h05 a dit:

15...   :D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

FX @ 08/09/2010 - 23h43 a dit:

JM @ 08/09/2010 - 23h05 a dit:

15...   :D

bande de chacal

EBMG

pour le matos il y a une usine sicomin sur chateauneuf les martigues (ZI la valampe) : tu pourras pas trouver moins cher (ils vendent au particulier )  :glasses:  :glasses:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Exact, pas cher li sicomin!
Répondre