Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Désolé ce post n'a pas de lien avec la planche (enfin si plus ou moins)
Je suis actuellement étudiant en Master mécanique sur Rennes et j'ai un stage à faire pour finaliser mon année de M1. Il y a quelques temps en allant à la Rochelle pour visiter je suis tombé "amoureux" de cette region et j'aimerai profiter de ce stage pour y passer un peu de temps.
Auriez vous des noms d'industries dans cette ville qui pourrait prendre en gestion de production, bureau d'études ou bureau des méthodes. Je suis branché sur Kompass depuis quelques jours à faire une par une les entreprises mais un ptit coup de pouce des locaux, pas pour un piston, juste pour me donner des noms d'entreprises dans ce coin serait sympa car il y en a la pelle et le trie prend vraiment beaucoup de temps.
En esperant ne pas trop passer pour un opportuniste j'espere pouvoir cotoyer quelques uns d'entre vous d'avril à juin sur les spots du coin!
Merci d'avance
Alsthom à Aytré. C'est surement là ou tu as le plus de chances;c'est une grosse boite.