Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
A+
-
- Jiber
l'affiche en grand : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316850Compo_def_lhookipa_2009.jpg
L'hookipa crew organise des contest de slalom/super x !!! par poule de 4, depart beach start, jibe entre 2 bouées tres proche de la plage pour du spectacle, et surtt se tirer la bourre entre pote !!
lieu : Aytré beach park ! (2kms de la rochelle)
comme l'an dernier : les contests de dirt windsurf se derouleront avec du slalom en poule, session freestyle en man to man, plus kicker contest !!
lieu : chatelaillon plage ( 3kms de la rochelle) et gros joncs sur l'ile de ré .
plus d'infos sur le site et validation du contest H-72 sur : http://lhookipa.skyblog.com
[email protected]
[email protected]
Contest ouvert à TOUTES et à tous... et Gratos !!
nous sommes aidés par : neway royan, buhalaboards, windsurfjournal, windmag.com , planchemag. ( liste non definitive !!! ) des lots seront distrubués à chaque contest plus l'Apéro...:p !
slalom : 5 avril, 9-10mai, 24-25mai, 6-7juin, 20-21juin
dirtwindsurf: 11-12 avril, 25-26 avril, 16-17 mai, 13-14juin.
derniere info, on aura des boards en test preté par buhala pour ceux qui n'ont pas de board et voudrais s'essayer au dirtwindsurf !
la bise,
ben.
-
- Jiber
A voir en fonction de la marée.
bon demain c'est où le spot pour que je navigue avec ma 108L et ma 6.4m² ? je connais pas trop votre coin et je veux naviguer absolument(j'en peux plus!!!) même si s'est tout plat.
Merci
ou ile de re juste en face
Possible vendredi 14h
bizzard85 @ 19/03/2009 - 12h27 a dit:
Salut les 17
bon demain c'est où le spot pour que je navigue avec ma 108L et ma 6.4m² ? je connais pas trop votre coin et je veux naviguer absolument(j'en peux plus!!!) même si s'est tout plat.
Merci
le meilleur spot vue l'orientation du vent, c'est au nord-est de La Rochelle, Vers lauziere Le Plomb. Demande plus de renseignements à Laurent ( carve85) il connait l e coin comme sa poche.
crinpétol @ 19/03/2009 - 15h32 a dit:
"Fenêtre de tir au galon d'or !" cela m'intéresse, je n'y ai jamais navigué.
Possible vendredi 14h
même si c'est un petit coeff de marée, on ne navigue JAMAIS au Galon par régime d'Est ET marée descendante ! Si tu veux le Galon, vas y vers midi mais arrête vers 14h.
-
- Jiber
Pour l'instant, je ne sais pas encore où je vais aller, car le vent devrait être là et j'ai ma journée de libre
Dany @ 19/03/2009 - 19h28 a dit:
bizzard85 @ 19/03/2009 - 12h27 a dit:
Salut les 17
Merci
le meilleur spot vue l'orientation du vent, c'est au nord-est de La Rochelle, Vers lauziere Le Plomb. Demande plus de renseignements à Laurent ( carve85) il connait l e coin comme sa poche.
kler vaut mieux se renseigner par la bas si on veut pas visiter les parcs a huitres ,les piquets et les tas de vase
mais ca permet de naviguer avec un vent a peu pres constant
Fouras avec un petit coef? Est ce jouable?
-
- Jiber
En fonction des conditions je verrai si je reste là ou si je tente un Galon d'Or, mais visiblement, personne n'est partant à ma connaissance ce matin.
A voir...
-
- Jiber
15knts établis un plan d'eau comme un billard...
A fond quoi pendant 4h00
PS : crinpétol, désolé je n'ai pris connaissance de ton message que lorsque j'ai dégréé, à 15h30 c'était un peu tard