Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Si le vent se lève que vers 14/15H comme aujourd'hui ce sera les Minimes, il y aura de l'eau à cette heure la.
Voila voila, on verra bien
altimac @ 02/12/2009 - 15h09 a dit:
Bon ma réparation de planche me semble un peu compliquée... vous connaissez qqn qui pourrait me la réparer correctement dans le coin (je paye bien sûr) ?
http://www.directwind.com/forum/forum-t42873-p1,bon-pet-sur-le-nez-un-peu-d-aide-svp.html#726390
merci
Sergio Black Local http://www.blacklocal.com/
Julien85 @ 02/12/2009 - 21h56 a dit:
Demain je vais surement partir pour chef de baie vers 12/12H30, la marée étant basse et le vent annoncé faiblissant au dela 16H, je n'ai pas envie de prendre de risque.
Si le vent se lève que vers 14/15H comme aujourd'hui ce sera les Minimes, il y aura de l'eau à cette heure la.
Voila voila, on verra bien
Tiens en effet. Bon et bien ce sera peut-etre Fouras PN pour moi alors. Décision demain.
WALLACE @ 02/12/2009 - 20h27 a dit:
Hin hin hin
(pour Dany et Mauyra)
Plutôt pour moi
Les Minimes alors pour moi, peut etre l'houmeau? Pour ce choper le frais, un peu plus fort qu'aux Minimes?
Je suis passé avec la Falcon89 par la suite, plus de batterie pour le GPS, dommage. Des risées assez fortes pour finir la nav. 45minutes en petite planche , content!
Les mémères aux large et l'orientation du vent laissent quand même présager quelquechose de bon pour la marée haute.
Donc, on remballe tout et on traverse l'ile direction les Boulass.
là,de belles vagues qui ouvrent et un vent plus régulier bien side: du bon Boulass comme on les aime.
Sur le dernier speed loop mercredi (qui s'est terminé en dany's loop ou "loop Jesus christ"), mon bout de harnais s'était raccroché et maintenant, je suis pété du dos. Apparemment ma vieille blessure au niveau de L2-L3 qui s'est réveillée.
Si il y avait de l'air , je ne suis même pas sur que je pourrais naviguer.
Dany @ 04/12/2009 - 11h56 a dit:
Putain,fait ch... !
Sur le dernier speed loop mercredi (qui s'est terminé en dany's loop ou "loop Jesus christ"), mon bout de harnais s'était raccroché et maintenant, je suis pété du dos. Apparemment ma vieille blessure au niveau de L2-L3 qui s'est réveillée.
Si il y avait de l'air , je ne suis même pas sur que je pourrais naviguer.
Allez repose-toi ce WE et lundi on y va
Mais si mardi il y a de l'air : libre toute la journée.