Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
2 jours à l'Almanarre: pétole + caillante .....mais carton annoncé bientôt
stand by !
Dany @ 16/02/2010 - 14h19 a dit:
Bizzarre ces prev. Maintenant , y a une fenêtre jeudi matin avec vent de sud/sud-ouest.
stand by !
ui ui t'as raison mon dany, je crois qu'il est urgent d'attendre
de toute façon jeudi j'peux pas = j'ai piscine
et à moins que la température remonte à 15°C...
gregboulnaish @ 14/02/2010 - 12h21 a dit:
n'importe où du moment qu'il y a du vent et que la température soit "raisonnable"
.
et pour toi, 7° dans l'eau et 8 dehors c'est "raisonnable" ?? tu as des gènes d'ours blanc, c'est pas possible...
-
- Jiber
--anne @ 16/02/2010 - 18h32 a dit:
n'importe où du moment qu'il y a du vent et que la température soit "raisonnable"
.
et pour toi, 7° dans l'eau et 8 dehors c'est "raisonnable" ?? tu as des gènes d'ours blanc, c'est pas possible...
Normal je suis Ch'ti d'origine
En fait je suis plutôt du genre frileux et l'eau ne descend pas à 7°C par chez nous. 9°C mini après des périodes comme celles qu'on vient de se payer.
L'important est de bien se protéger. Cagoule chaussons gants polaire et bonne combi : et c'est supportable pendant 2 heures de nav en général.
Le pire c'est le vent de N/NE : glacial !
Faut penser aussi à être prudent parce que le moindre séjour prolongé dans l'eau peut devenir galère...
gregboulnaish @ 16/02/2010 - 20h19 a dit:
--anne @ 16/02/2010 - 18h32 a dit:
.
Normal je suis Ch'ti d'origine
En fait je suis plutôt du genre frileux et l'eau ne descend pas à 7°C par chez nous. 9°C mini après des périodes comme celles qu'on vient de se payer.
L'important est de bien se protéger. Cagoule chaussons gants polaire et bonne combi : et c'est supportable pendant 2 heures de nav en général.
Le pire c'est le vent de N/NE : glacial !
Faut penser aussi à être prudent parce que le moindre séjour prolongé dans l'eau peut devenir galère...
En plus je te trouve plutôt frileux pour un nordiste !
Bon por moi , demain ça sera soit Royan vers 13/14h pour faire la montante, soit Chatel de 15 à 17H. Et samedi aprem : vent d'ouest donc en principe La Perroche.
-
- Jiber
Peut être un truc à se faire à Royan, ou alors un plan à la flaque de Marenne si le fiston est motivé pour se mettre à l'eau...
A suivre
Greg , Fait moi un Brief avant ton depart comme dab
cyr17 @ 17/02/2010 - 17h11 a dit:
Dispo egalement demain . ( st George ou Royan )
Greg , Fait moi un Brief avant ton depart comme dab
demain sud-ouest fraichissant 5/6 à la mi journée. je pense faire un 14/16 à Royan.
-
- Jiber