Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Gaffe Erwan à la rémigeasse. surtout que la marée descend et que tu ne verras pas less plaques rocheuses se rapprocher de la surface. Mefie toi surtout du pont en pierre qui relie la plage à la plaque rocheuse (légèrement à gauche de l'enrochement qui avance vers la mer quansd tu arrive sur la plage.Donc décale toi à gauche de 20 à 50 m pour partir. (danger surtout après 13h)
Départ dans 30minutes
j'hésite. Que faire?
-
- Jiber
C'était pas l'extase à St Georges, mais bon de quoi faire quand même jusqu'à 15h
Petit report sur mon blog
En 6.6 et isonic 122 pendant prés 1H30
Sud est trés rafaleux , quelques averses , un fond de l'air encore frais , et gros courant lié à la descendante .
erwan47 @ 21/02/2010 - 15h57 a dit:
Resultat : 1H30 de nav départ de la rémigeasse, mais en fait j ai navigué plus du coté de la perroche. A peu près bien toilé en 5.2, le vent s'est cassé la gueule quand j ai arrété je crois vers 15H30. On était 3 à l'eau. Quelques vagues mais impossible a surfer. Un peu froid aussi! Vivement le printemps. La semaine prochaine je remonte en Bretagne.
Va là ! c'est surement toi qu'on voit.
http://www.ile-oleron-marennes.com/oleron/webcams-ile-doleron
tu prends le relevé de 14h06;
moi j'ai pas bougé quand j'ai vu sur la webcam que c'était flat;
demain je navigue à Royan vers 15h 30 en débauchant si le vent se maintient. (l e camion est chargé)
mardi je compte me faire un Aytré entre 11-12 et 14h. Julien si tu navigues ç a serait sympa. partir des cabanes ostréicoles car petit coef.
Et mercredi je débauche à 12h30. Si c'est sud-ouest je reste à Royan. Si c'est Ouest je fonce à La Perroche.
Nav aux Minimes comme prévu, une dizaine de personne à l'eau. Pas mal de slalomeur. Un bon vent de SSE liite S par moment, de quoi etre vraiment au taquet avec 7m² et Falcon89L, plan d'eau assez clapoteux mais rien de gènant. Un coup sympa, ca fait plaisi de naviguer à plusieurs comme ca
2H30 de nav
Mardi ok pour n'importe quoi, au plaisir de naviguer avec toi Dany à Aytré.
Mercredi, carton, je vais peut-etre prendre une heure et passer l'après-midi sur Oleron, spot selon orientation.
Au fait ca commence à devenir galère de trouver du gazoil.
Mardi midi un aytré pourquoi pas.
et mercredi, chasse de meméres sur un outside reef oleronnais