Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
le report ICI !
à noter qu'une vidéo est en cours de montage, alors si vous avez navigué à Aytré aujourd'hui, normalement votre petite tête sera dessus !
la bise,
ben.
à noter qu'une vidéo est en cours de montage, alors si vous avez navigué à Aytré aujourd'hui, normalement votre petite tête sera dessus !
la bise,
ben.
bon ben , on a eu tout faux !
il y avait au moins une personne à l'eau au lizay...
ouép je suis au courant...
et julien Quentel qui a explosé son mat à un mile au large...
tonio a passé le shore break avec un nouveau mat, et jul' a regréer ds l'eau mdr !
y'avait taille de mat...
c'est la vie !
et julien Quentel qui a explosé son mat à un mile au large...
tonio a passé le shore break avec un nouveau mat, et jul' a regréer ds l'eau mdr !
y'avait taille de mat...
c'est la vie !
Demain matin, c'est un peu foireux comme prévis. Peut-être la perroche, mais j'hésite à faire le trajet. Y a d'autres optimistes ?
mogador @ 24/02/2010 - 22h24 a dit:
bon ben , on a eu tout faux !
Y'avait pas qu'au Lizay ; vers 15h30 voire un peu plus tard c'était pas mal du tout à Rivedoux...
Pour rendre compte, il devrait y avoir des photos car le photographe du site réphotosport était là...
Et de 3...
T'as navigué? Sur le diaporama de playabaya je ne t'ai vu nulle part.
Dany @ 25/02/2010 - 22h00 a dit:
T'as navigué? Sur le diaporama de playabaya je ne t'ai vu nulle part.
T'as la vue qui baisse...
De nouveau dans votre contrée pur le week end, samedi aux Minimes si le vent n'est pas trop SE (sinon je ne sais pas ou aller...), dimanche matin seul plage ou il y a de l'eau (marée basse je crois) : chef de baie. Affaire à suivre
Du vent ce matin!!!
SSE à SE, je vais me tenter une sortie matinal avant la session de cet apès midi , surement à chef de baie pour éviter les cailloux des minimes, marée basse de coeff 86, je crois qu ca passe pas.
SSE à SE, je vais me tenter une sortie matinal avant la session de cet apès midi , surement à chef de baie pour éviter les cailloux des minimes, marée basse de coeff 86, je crois qu ca passe pas.
-
- Accro
de l'air au sud de pétoleland ??
incroyable
bonne nav
incroyable
bonne nav
malheureusement les 50-60noeuds prévu passent cette nuit... Je serais bien sortie avec ma 3.6m², ici il y a de très bon spots à tempète, dommage, peut etre que dans 2-3ans on aura la meme condiguration mais de jour
Peut-etre cet après-midi, si le coup de vent démarre suffisament tot.
Demain matin je sais pas encore si je colle les gosses à la grand-mere.
Demain matin je sais pas encore si je colle les gosses à la grand-mere.
-
- Timide
Demain, je reste sous la couette avant d'aller chercher les huitres, au marché...car tempête et gros vent, c'est pas pour moi
-
- Jiber
Demain c'est cuit pour moi.
Peut être cet AM si ça se lève suffisamment tôt...
A suivre
Peut être cet AM si ça se lève suffisamment tôt...
A suivre
Il y avait un bon vent ce matin!!! Bon fallait etre dispo et avoir envie de ce levé tot...
Mise à l'eau à chef de baie sous les soleil à 9H en 7m² Falcon125, bien toilé d'entrée de jeu je me balade dans la baie reonte jusqu'à la fac de droit et descend d'une traite jusqu'à l'entrée du port de la palice, 5km à 26-27noeuds de moyenne, super sympa.
Le vent monte encore d'un cran je suis à la rue avec la grosse planche, je change avec la Falcon89, taquet pendant 45minutes puis plus trop de vent. Je dégréé, le vent tombe vers les 10-12noeuds avec les nuages qui montent...
Remise à l'eau possible aux Minimes vers 15H/15H30, à voir car le vent ne mont pas.
Demain matin va falloir ce lever très très tot, je ne pense pas que ca va etre fort, je pense plus que le vent va complètement ce cassé la gueule au levé du jour comme la nuit de jeudi à vendredi, à voir...
Mise à l'eau à chef de baie sous les soleil à 9H en 7m² Falcon125, bien toilé d'entrée de jeu je me balade dans la baie reonte jusqu'à la fac de droit et descend d'une traite jusqu'à l'entrée du port de la palice, 5km à 26-27noeuds de moyenne, super sympa.
Le vent monte encore d'un cran je suis à la rue avec la grosse planche, je change avec la Falcon89, taquet pendant 45minutes puis plus trop de vent. Je dégréé, le vent tombe vers les 10-12noeuds avec les nuages qui montent...
Remise à l'eau possible aux Minimes vers 15H/15H30, à voir car le vent ne mont pas.
Demain matin va falloir ce lever très très tot, je ne pense pas que ca va etre fort, je pense plus que le vent va complètement ce cassé la gueule au levé du jour comme la nuit de jeudi à vendredi, à voir...