Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
N'empêche que j'aurai pu parier que le thermique se serait installé vu le beau temps de cet aprem plus le vent déjà plutôt orienté O... c'est vraiment n'importe quoi la météo en 2011
Greg et Cyr, pour hier, rien à regretter. 1h après votre départ la pluie arrivait et les ventilos se sont arrêté. Bonne nav quand même, merci à Greg pour ta centrale météo .;)
J'arrive juste d'une super session à Royan : le thermique d'ouest bien établi et très régulier y était bien. Arrivée vers 16h00 J'ai gréé 9M2 + 133litres mais j'avais un peu trop.Cependant, j'ai eu la flemme de mette plus petit. J'ai bien mulé et j'ai foncé. 7M2 ça aurait suffit. Un Toulousain avait une Gaastra à 4 Cam's de 7.6 : il était bien. Et j'ai laissé du vent quand j'ai plié vers 19h30. 2 kiteurs ont continué et ils avaient l'air de bien s'amuser.
Une neilpryde alpha 6.2 et un mat x6 et leurs wish se baladent dans la Charente actuellement (parti en 85 litres puis plus de vent avec un courant ultra-puissant qui m'amenait dans la Charente, sur Port des Barques, j'ai rien compris.
J'arrive à me battre pour négocier avec ce putain de courant un débarquement sur Fort Vazou puis à partir de là 20 mètres épuisants dans une vase spongieuse et retour à l'espèrance avec la planche dans les mains, et la vision de nos amis nudistes minutieusement cachés dans les buissons... quand j'ai vu la gueule du gars qui m'a aperçu... y doivent pas être habitués.
Donc voilà si un de nos brave concitoyen Charentais passe par Port des Barques et la voit... je ne me fait pas d'illusion mais je compte bien la sauver.
Finalement bien hier aprem à royan, j'ai bien fait de prendre mon matos. Pour répondre à Jeff17 que j'ai croisé en dégréeant, j'avais une GTX6.5 et hypersonic 105. Le vent est monté d'un coup et je me suis bien amusé avec mes 63 kg...
Finalement bien hier aprem à royan, j'ai bien fait de prendre mon matos. Pour répondre à Jeff17 que j'ai croisé en dégréeant, j'avais une GTX6.5 et hypersonic 105. Le vent est monté d'un coup et je me suis bien amusé avec mes 63 kg...
A+
Excuse pour l'erreur de compréhension de la surface de voile, donc pas étonnant que j'avais trop avec mes 9.0m2. Si je sens qu'il y a du thermique en sortant du boulot j'y retourne ce soir.