Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
grande plage à BM c'est faisable, mais il faut faire attention au temps, ne pas y aller quand elle est vraiment complètement basse, on le fait de temps en temps à la grande plage et y'a pas d'huitres ni autres trucs "pointus"
sinon envoyez les adresses pour les photos les freeriders !
Finalement 1h30 de planing en 6,5 ce soir C'était pas du tout prévu mais autant le prendre.
MB moi je ne m'y risque pas à Fouras, trop de vase et de trucs pointus.
mais où navigues-tu ? c'est où "grande plage" ? sur l'île d'oléron ?
Chatel, on m'avait dit 3h avant/après la PM
et avant d'aller naviguer à BM, j'essaie aussi d'aller avant repérer le plan d'eau à fort coef ; j'ai vu une fois sur un gars ce que ça donnait de tomber sur d'anciens parcs à huitres... brrr
Anne, tu vois le fort Vauban? c'est la plage qui se trouve à sa droite, la plage Ouest quoi. Et là on peut naviguer longtemps et bien avant la pleine mer, chaussons obligatoires si on connait pas.
Sémaphore 07/06/2011 - 22h53
Merci Raf ! Y a une super photo mais j'arrive pas à changer mon avatar
Ca me fait très plaisir, de plus on va bientôt recevoir le panasonic étanche. Donc des photos à fouras ca en manquera pas. On va concurrencer le blog de Dany
Anne, tu vois le fort Vauban? c'est la plage qui se trouve à sa droite, la plage Ouest quoi. Et là on peut naviguer longtemps et bien avant la pleine mer, chaussons obligatoires si on connait pas.
Ca me fait très plaisir, de plus on va bientôt recevoir le panasonic étanche. Donc des photos à fouras ca en manquera pas. On va concurrencer le blog de Dany
Attention à ce que tu dis toi! t'as intéret à avoir ton bac sinon je vais te charrier l'an prochain dans les couloirs !!!
Attention à ce que tu dis toi! t'as intéret à avoir ton bac sinon je vais te charrier l'an prochain dans les couloirs !!!
Oui, j'ai passé le grec lundi à l'oral c'était super. La suite c'est jeudi prochain jusqu'à mardi où je finis avec latin pour l’apothéose
Et si t'as le bac tu es pris où l'an prochain? (tu as du avoir le resultat comme tout le monde aujourd'hui à 14h.
Putain j'en suis qu'à 17 sessions! (dont 10 depuis le 01/05)
Ah ba je suis refusé à Montaigne mais pris en prépa littéraire à Camille Jullian à Bordeaux c'est cool! J'ai vu sur ton blog que tu avais une fille du même age que moi j'espère qu'elle a eu ce qu'elle voulait
bBah moi..15 session mais j'ai la flemme de remplir le truc sur mws
Oui, j'ai passé le grec lundi à l'oral c'était super. La suite c'est jeudi prochain jusqu'à mardi où je finis avec latin pour l’apothéose
Et si t'as le bac tu es pris où l'an prochain? (tu as du avoir le resultat comme tout le monde aujourd'hui à 14h.
Putain j'en suis qu'à 17 sessions! (dont 10 depuis le 01/05)
Ah ba je suis refusé à Montaigne mais pris en prépa littéraire à Camille Jullian à Bordeaux c'est cool! J'ai vu sur ton blog que tu avais une fille du même age que moi j'espère qu'elle a eu ce qu'elle voulait
bBah moi..15 session mais j'ai la flemme de remplir le truc sur mws
ah ! ah ! c'est une blague !
Ma fille n'a pas eu Montaigne. elle a eu Ca ju en 2 puis Aix en 3. Elle a pas eu Nantes en 4 et elle a eu Poitiers en 5.
Donc si elle a le bac,elle va en prépa AL à Caju sauf si elle réussi le concours de l'IEP de Brdx
énorme! olala t'as fait science po! j ai pas mal de potes qui sont dans la même situation ( pris a kju ou fac et qui veulent tenter l iep ). Eh ben le monde est petit...