Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
5 en 5 jours voici des stats presque dignes d'un Dany ou d'un Néric
Encore une très bonne journée en 7,1m, l'occasion de tester le fin's 38 profil inversé que je viens de récupérer. Cool, ça glisse tout seul, et ça supporte bien le clapot pourri de St Georges et le cap reste excellent...
Côté conditions, valait mieux y être de bonne heure. C'est tombé à partir de 15h. Pas de bol pour ceux qui n'ont misé que sur l'AM
Bon j'ai un arbre a abattre maintenant !!!
-
- Jiber
et le raid la tranche?
Désolé D.
edit : oh j'avais oublié, y a l'intégrale avec la combi spéciale patate !
-
- Jiber
Ok, c'est pas bô de se moquer...
Le style "je vais régler ma voile pour me donner un contenance" : excellent...
Et les commentaires qui tuent : ah les salauds...
Raph-a-ailes @ 10/07/2011 - 18h15 a dit:
De l'air apparemment pour mardi? Des potes veulent bien m'emmener à Oléron mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau
Maitrise du waterstart c'est la condition. Après le reste c'est à la dure qu'on l'apprend.
bigleux @ 10/07/2011 - 19h37 a dit:
canard canard !
Trop bon !Je me rapellais des commentaires moqueurs de wallace et de Mauyra mais j'avais jamais vu la version longue. Mon "marcel jaune", c'était de la qualité. Je l'ai depuis 20 ans et je le met toujours ! La couture au cul de patat : trop bon; Je mettrisi bien cette vidéo sur mon blog mais je sais pas si je vais pouvoir à cause du format de fichier.
bigleux @ 10/07/2011 - 23h52 a dit:
tu veux quel format ?
c'est bizzarre hier elle était en mp4 et quelque chose ensuite et là je vois qu'elle est en .flv. Donc je peux l'héberger sur dailymotion puis sur mon blog;
ton site n'est plus actif? je n'arrive pas à l'ouvrir et la seule option que j'ai est de télécharger le fichier.
NE et fais chaud
donc thermique
quoique
yvonik @ 11/07/2011 - 12h34 a dit:
2.3 nds ,bouaif,
NE et fais chaud
donc thermique
quoique
Si si ! thermique vers 17h.
Oléron certainement pour moi.
Bon état général, je vous passe des photos ce soir
yvonik @ 10/07/2011 - 18h41 a dit:
les 8 m2 ont navigués aujourdhui?
et le raid la tranche?
Rapport sur le raid La Tranche Ile de Ré :
Samedi : pas de vent mais l'organisation a quand-même lancé une manche d'aller-retour autour d'une bouée mouillée à 3 miles. Du planning par moment pour quelques formulas et encore pour les meilleurs. Plutôt pénible!
Dimanche : là, y a eu du vent. D'abord 12 noeuds puis progressivement 15-17 noeuds. 3 manches ont été lancées. D'abord une bouée mouillée à 1 mile en direction du pont de l'île de ré car la direction du vent ne permettait pas de partir vers l'île, puis le vent s'étant établit plus au nord, le raid jusqu'à l'île de ré a pu se faire, enfin en soirée il a fallu virer la bouée de mi-parcours de la manche précédente laissée mouillée pour la circonstance (pour le raid il y a toujours une bouée obligatoire à mi-chemin, pour canaliser le flot de coureurs). 163 partants, une très bonne journée de dimanche qui a largement compensé la mauvaise journée de samedi. Perso, j'ai fait 43 au général. J'ai tout fait en Point-7 9M2 + iSonic 133 + 52 d'aileron. Sur la dernière manche j'étais légèrement sur-toilé, mais je ne regrette pas car il y a eu quelques molles que je n'ai pas senti, mais que je constatais quand je passais des concurrents légèrement scotchés. Voilà.
Ah! j'allais oublier : en arrivant sur le spot vendredi à 20h00 : grosse brafougne. J'ai pas resisté à mettre à l'eau en 5.8 + 95litres dans une mer très formée en compagnie de 2 jeunes qui naviguent habituellement à Chatel. Sortie de l'eau à 22h00!