Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Report on blog.
le spot au moment de dégréer.
Sémaphore @ 06/08/2011 - 20h52 a dit:
Tres bonne session jibe and jump au pays des kites. Pas mal en 5,3 : taquet au départ puis à la rue le temps de la bascule O puis de nouveau pas trop mal. J'ai eu le plaisir de connaitre Mogador qui a eu le plaisir de faire connaissance avec un kiter et son aile.
Lundi, Jayce, ça te branche un covoiturage kiffien vers la Perroche ?
si tu penses que ca le fait, je vais negocier
quelles horaires ?
Je charge le matos et direction Chatel dès le début d'aprèm !
-
- Jiber
Pour aujourd'hui, je pense que ce sera pareil
Peut être une option pour lundi après le boulot à suivre...
Le mois d'août commence très moyen...
Mais surement en grosses toiles.
-
- Jiber
Peut être sur St Georges en milieu d'AM...
ce sera peut etre petite toile !!
Donc sur zone vers 14h30 -15h00
jayce @ 07/08/2011 - 09h11 a dit:
Sémaphore @ 06/08/2011 - 20h52 a dit:
Tres bonne session jibe and jump au pays des kites. Pas mal en 5,3 : taquet au départ puis à la rue le temps de la bascule O puis de nouveau pas trop mal. J'ai eu le plaisir de connaitre Mogador qui a eu le plaisir de faire connaissance avec un kiter et son aile.
Lundi, Jayce, ça te branche un covoiturage kiffien vers la Perroche ?
si tu penses que ca le fait, je vais negocier
quelles horaires ?
Le mieux ce serait de faire la montante en partant disons à 9h00, sur place à 10 et on est de retour vers 14h. On peut meme se faire la session des surfeurs en partant plus tot et rentrer pour se mettre les pieds sous la table
Arrivée vers 13h, il y avait plus de houle que de vent. J'ai gréé 6.6. Sous toilé au début le vent est bien remonté à partir de 14h15 pour finir sur toilé vers 15h.
Des petits bords au plannings mais presque tout dans les bras car pas du tout à l'aise sur le plan d'eau pour m'accrocher au harnais. Plus l'eau descendait, plus y avait de vagues.
Demain, il est prévu un WNW. Est ce que ça le fait du côté de Plage Nord ? (en prenant en considération les zones de baignade et tout et tout)
Au niveau des horaires, je ne pense pas pouvoir être sur l'eau avant 15h00 ou 15h30 soit 2 heures après la marée haute, sachant que le coeff sera de 48, est-ce que je peux envisager au moins une heure de nav' ?
C'est un vrai problème mathématique ! lol
-
- Jiber
taquet de 15h00 à 17h30 , en 6.6 et 111l
16-18 noeuds de sud ouest , Permettant d'eviter les zones de baignade !
Hier il y eu "discution" entre plusieurs planchoux et les "cowboy" alors qu'il y avait 25 noeuds et pas un touriste dans l'eau !
La loi c'est la loi !!
A la fin on envoyait des jumps dans la zones , puis il ont laissé faire vu les conditions et la plage desertée ....
-
- Jiber
cyr17 moi ça me plairait pas d'avoir des acharnés comme ça...j 'appelle pas ça appliquer le règlement mais jouir au maximum d un petit pouvoir pour emmerder le monde...et là y t empêche pas de courir pour un footing mais de faire de la planche! les salauds !
edit: j avais pas vu que c était pas avant 15h! ca va être très chaud avec un gros aileron je crois que tu peux laisser tomber