Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Là ce mois d'aout est un peu décevant en thermique, mais MF en prévoit pour la semaine prochaine.
-
- Jiber
Incroyable : chez moi , a 10 km du spot : vent faible de nord/nord-est. A Moeze (3 km du spot) : pas d'air. Et à St froult : 13 nds. Heureusement que dans l'aprem avec ma moitié on a fait 40 bornes de velo et qu'on est passé par Brouage ou le thermique était deja installé, sinon je n'aurais pas eu l'idée d'aller à st froult.
-
- Jiber
Pour le thermique de Saint Froult, il faudrait demander à Baston.fr qu'ils nous installent une balise !
Steph17 @ 15/08/2011 - 20h42 a dit:
Par curiosité, j'ai regardé y a pas longtemps ce qu'ils avaient pour réparer chez Mr. Bricolage. Ils vendent des kits epoxis (résines, durcisseur, microballons, fibre...). Ils proposent le kit en deux formats : - un petit aux alentours de 13 € et un plus grand dans les 22 € si ma mémoire est bonne et ils donnent des petits livret intitulé "maitrise des réparations" avec les dosages pour les mélanges...
Pour le thermique de Saint Froult, il faudrait demander à Baston.fr qu'ils nous installent une balise !
c'est ce que je prend aussi. Solution la moins chere (experimentée par Yohan (le chevelu de St froult) :tel a munari de Black local puis passer lui acheter de la résine au litre. Pour le masque : il faudrait un vrai avec cartouche . perso : je n'en met pas pour une petite rep occasionnelle. Si on le fait en exterieur (posible avec les temperature de l'été (entre 20 et 25°), on ne va pas s'empoisonner.
-
- Jiber
-
- Jiber
Les baisés comptez vous...
j'arrive sur le spot avec tiphaine : 15/18 nds de sud. Greg planait en 7,5. Je gree 6.2 pour tiph et 7;2 pour moi. Elle part a l'eau : plus d'air (8 nds). a 19h, on degrée... et le vent reprend des tours : 13 nds. il y en a un qui est reparti a l'eau en 6.7 et ca replanait !!
maintenant je vais me vanger sur des moules frites avec une heineken !
-
- Jiber
On va pas se laisser abattre, sans blague...
-
- Jiber