Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Moi je me tate, soit une sortie vague ou la palmyre sacant que ca va etre le casse tete pur trouver es bonnes condices avec les prévisions qu'on a.
Sémaphore @ 09/09/2011 - 21h30 a dit:
Alors y a des participants pour la funcup ?
Moi je me tate, soit une sortie vague ou la palmyre sacant que ca va etre le casse tete pur trouver es bonnes condices avec les prévisions qu'on a.
J'espère venir si je suis en état : cliquer pour voir ça.
Sinon, t'as vu que le samedi est annulé et que ce n'est que dimanche ?
Bon j'y serais aussi demain, j'ai rdv pour le certificat médical et je prendrais une licence sur place.
Lundi, péage d'hiver, j'irais sur Ré, rivedoux ou lisay selon mon courage de faire la route
-
- Jiber
et apparemment les anémos on l'air calmes sur la côte.
Je n'y comprends rien
Sémaphore @ 10/09/2011 - 09h22 a dit:
T'as photographié ta main sur le scanner
Bon j'y serais aussi demain, j'ai rdv pour le certificat médical et je prendrais une licence sur place.
Lundi, péage d'hiver, j'irais sur Ré, rivedoux ou lisay selon mon courage de faire la route
t'as pas word et une imprimante?
Et puis ca fait pas de mal non plus un petit check up.
Sémaphore @ 10/09/2011 - 12h27 a dit:
Moi j'ai pas de probleme pour être déclaré apte
moi non plus donc je vois pas pourquoi j'engraisserai les medecins et gonflerai le trou de la sécu
Sémaphore @ 10/09/2011 - 12h27 a dit:
Et puis ca fait pas de mal non plus un petit check up.
Bonne raison Ok mais dans ce cas,pourquoi tu ne l'as pas fait depuis lomgtemps. Tu aurais pu te noyer hors compet depuis longtemps !
Et puis en faisant un peu de sport on se maintient en bonne santé et on contribue à reduire le trou de la SS.
Mais la seule vraie raison c'est que je n'ai pas l'âme d'un faussaire ! Pourtant mes potes m'ont fait faire un bapteme de chute libre par surprise avec ce genre de manoeuvre
Et à part ça, t'en es ou pas ?
sinon je sais bien que c'est pas toi qui exige un certif. c'est juste pour que les organisateurs soient couverts si tu claques. Donc si ton certif est bidon, ils s'en foutent; apres c'est ton problème. Je suis ok pour un certif annuel qui assure que tu es apte à la pratique sportive mais pas pour des certifs ponctuels. Donc un faussaire qui ne penalise eventuellemnt que lui même j'ai rien contre.
-
- Jiber
Ce sera pour le début d'AM pour moi