Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
En 7,1 j'étais bien, et j'ai enfin pu tester le GT9 dans des conditions adéquates. C'est là qu'on comprend l'impact d'un bon aileron sur le comportement d'un flotteur. Glisse, cap, vitesse... c'est un pur bonheur !
Enfin pu mettre un visage sur Jeff17, que j'avais déjà rencontré au demeurant...
Espérant que demain sera aussi un bon plan...
50 kites au moins et une dizaine de planches
Alizée en 6,4m koncept taquet en 105l et moi en 7,5m et 115l pas loin d'être à la rue....
c'est bien monté sur la fin et 5,7 aurait été parfait!!
Demain on remet ça
Jah-ky à La Perroche vers 18h30
-
- Jiber
Sémaphore #8155 Aujourd'hui - 12h18
Remonter
Signaler
Groupe : Killer
Hors ligne MP
Avertissement, y a des méchants travaux sur le front de mer ouest à Fouras, ca va etre compliqué de se garer pour accéder à la grande plage. Pas de probleme pour les veinards qui habitent au dessus !
Oui j'ai vu ça! quel choc! où je vais gréer pendant 6 mois! à mort l'UMP . Non j'exagère je pense que ça bien donner leurs travaux...
Sinon pour nous on était 5 à l'eau à la GP, overtoilés,avec la mistral syncro et la 5.8 de Jules : que du bonheur cette voile, c'est ce que j'aurai du acheter : douce, maniable, puissance modérée mais bien présente.. alors que ma alpha prend plaisir à détruire mon bras arrière des que le vent monte. J'ai essayé la rocket de mon frère aussi, ça trace tout droit et même ca fait un peu peur.. François a eu l'occasion de nous montrer sa magnifique combat 2010.. bref ultrabonnesession
Content que tout le monde a pris sa part de fun aujourd'hui
Ca soir soit option courageux, la perroche avant d'embaucher, option fainéant, le port nord avant d'embaucher.
qui va où sur Oléron?
Dany @ 18/09/2011 - 14h56 a dit:
Oh putaing! faut pas que j'oublie la 4m²!
bah, 4 metres a la rochelle faudra pas etre gros ,ya des sacrées molles pour l'instant...