Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
un vent tres irrégulier et pas assez fort pour ma 5.5, 1 h 30 a barboter avec un seul bord de planning !
en plus ya vraiment pas beaucoup d'eau au début c'est penible
bon soyons positif, thalasso hier, un peu de caroten , et barbotage dans les oligo éléments de l'eau d'Aytré,
le WE aura
11h13h30:5 manches de Funcup 17 à la Couarde pour les djeunes (et les - djeunes) http://funcup17.over-blog.com/
14h: remise des prix, vite on flle de l'autre coté du pont
15h30: Ici c'est La Ro Chelle, gros match (sympa de battre une équipe de Grenoble plus forte)
17h30: 2nd mi temps de Psg-Auxerre à la tv
vive le dimanche!
Demain après-midi, je me rend à la Perroche.
Arrivé la maison Chatel à 13h30. Le vent se lève brusquement, le temps de déjeuner ça a l'air de tenir, une vingtaine de noeuds, plein soleil, assez flat, ouest
Je tente F2 rebel 75l et 5,3m
Eh ben ça l'a pas fait, un nuage passe, il pleut et ça perd 5 noeuds, les kites sont coincés prés du port et rentrent à la plage. La houle monte, je ferai 3 tentatives pour juste planer au surf...bof!
Un autre planchiste à l'eau avec 110l et 6,5m, c'est ce qu'il falait, mais au bout du 1er bord il finit dans le shore break 1 panneau explosé.
Quand ça veut pas, ça veut pas!
MELMAN @ 04/12/2011 - 20h33 a dit:
bon soyons positif, thalasso hier, un peu de caroten , et barbotage dans les oligo éléments de l'eau d'Aytré,
le WE aura été bon
parlé trop vite !
sous un grain arrachage au wish, le poignet a été douloureux mais sans plus...
hier grosse douleur au reveil.....bilan une belle entorse, attelle pendant 15 jours
ben oui neric t'as raison quand ca veut pas
Même matos qu'hier (rebel 75l + kaos 5,3m), même lieu et cette fois ça a marché ce matin!
3 planche à l'eau Seb + ? + 2 kites
Pas super régulier mais une vraie session, yes!!!
-
- Jiber
je m'en sors avec un bleu bien localisé sur le coude, une des rares fois où je me fais mal à cause d'une catapulte
on dirait qu'on va pouvoir remettre ça la semaine prochaine!
-
- Jiber
Les baisés comptez vous
-
- Jiber
j'espere que ça ne va pas carotter, je voudrai essayer ma 4.2!
-
- Jiber
c'est là
http://vimeo.com/33290273
Raph-a-ailes @ 10/12/2011 - 15h13 a dit:
Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon y a pas de vent... mais pour moi ça tombe bien : c'est les 18 ans de Tiph aujourd'hui.
-
- Jiber
windalchemist @ 09/12/2011 - 18h28 a dit:
tellement heureuse de ne pas avoir mes partiels cette semaine
j'espere que ça ne va pas carotter, je voudrai essayer ma 4.2!
et ta 3.3....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Dany @ 10/12/2011 - 16h18 a dit:
M'en doutais ! alors que j'étais en conditions on_shore à la perroche dimanche, certains se sont gavés comme de gros porcs aux Palles!!!!
c'est là
http://vimeo.com/33290273
tu devrais pourtant savoir.....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée