MELMAN @ 07/01/2012 - 19h03 a dit:
je bosse en face la maif, et tu dois loger au city lodge alors ?
le vécu c'est que effectivement tu ne peux naviguer quasi que le WE, a part si tu peux finir pas tard dans l'après midi, ou poser des 1/2 journée ce qui n'est pas mon cas
parce que le spot le plus proche (en temps et gratuit) c'est aytré, et la faut que y ai des conditions le soir en même temps que la marée et que la nuit tombe pas trop tot, autant dire rarement...
mais bon 6 mois c'est rien, ca fait 15 ans que j'y habite
Oui je suis au city lodge. Et je travaille également juste en face de la Maïf. Groupe Y ça s'appelle.
Ca serai drôle qu'on soit au même endroit !. Si tu vois passer une polo match bleu foncée avec autocollant Palmyrwind sur la lunette arrière, c'est moi !
Pour le moment c'est 6 mois, après je verrai si possibilité d'embauche il y a ou pas.... (bref, j'en suis pas là, ça commence juste).
En stage, je ne pourrai pas poser des journées pour aller faire de la planche, ça c'est sur, et je termine à 18h sauf le vendredi, 17h, donc effectivement ça sera que le week end. Et le week end ça sera retour à la maison donc je naviguerai sur mes spots habituels.