tu parles, heureusement qu'il n'y a pas de bonne dèp qui arrive sinon ç'aurait été la folie! J'imagine bien une trentaine de planchous armés de rallonge aller gueuler devant les exploitations après s'être gueulé dessus dans le parking...
Va falloir se mettre au vélo ou au saut en parachute les gars!
Sinon une solution s'appelle
Aytréfunboard, cette assoc de planche (et de kite, on est ouvert) propose un emplacement dans le local de stockage à tous ses adhérents pour la modique somme de 10€ en plus des 30€/an pour l'adhésion. De quoi caser deux planches et 3 voiles à peu près. C'est géographiquement moins avantageux parce qu'on est situé au fond de la baie (+100m de marche si petit coef), mais ça dépanne et pas de problème de parking, ET jet d'eau(ça c'est de l'argument
)+carré d'herbe pour gréer+vestiaires(pas grands... mais douche chaude)+anémo live et des gens sympas.
Par contre si vous venez côté la rochelle, venez à vélo car la déviation est 10 fois plus longue (sans exagérer) pour venir.
ça tombe bien,
portes ouvertes ce week-end pour ceux que ça intéresse! J'y serai dimanche et samedi aprèm' je pense.
http://sites.google.com/site/aytrefunboard17/home(je vais devenir GLO d'une assoc'
ça ne dérange personne?)