Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
--anne @ 26/05/2012 - 11h14 a dit:
du monde à rivedoux ? je vais y être vers 13h30 je pense
c'est pas pour dire mais le vent est très très mal orienté pour Rivedoux. Vaudrait mieux que tu montes à La Couarde.
-
- Jiber
session : 10 minutes et plus de pansements à la maison
si c'est pas un message de dieu ca... au boulot mtn
Dany @ 26/05/2012 - 12h35 a dit:
--anne @ 26/05/2012 - 11h14 a dit:
du monde à rivedoux ? je vais y être vers 13h30 je pense
c'est pas pour dire mais le vent est très très mal orienté pour Rivedoux. Vaudrait mieux que tu montes à La Couarde.
zut, pourquoi ? risque de vagues ?
Raph-a-ailes @ 26/05/2012 - 12h02 a dit:
baisé par la caillasse...
session : 10 minutes et plus de pansements à la maison
si c'est pas un message de dieu ca... au boulot mtn
je en navigue plus pied nus depuis que je me suis ouvert un doigt de pied jusqu'à l'os.C'était 3 jours avant que je me marie. Donc 20 ans que je nav avec des chaussons !
je vais mettre un cierge de suite
yvonik @ 26/05/2012 - 12h21 a dit:
moi je me tate pour un chti aytre a la debauche
je vais mettre un cierge de suite
je me suis posé la question aussi, mais les sites sont unanimes pour dire que le vente baisse......au moment ou il y aura de l'eau a Aytré
si j'étais a coté je tenterais le coup, mais 120 bornes AR a faire, c'est risqué !
je vais mettre un cierge aussi pour toi
-
- Jiber
évidemment seule session potable avant une semaine le jour où je rentre à paris... classique
et le matin pas dispo évidemment...
je tente une sortie à aytré vers 18h rapidos, mais si ça a trop baissé tant pis... avec le chariot je serai déjà à chatel!
-
- Jiber
en 7.8 et slalom 111
report sur blog tard en soir&e.
J'ai croise quelques planchistes sur l'eau, dont une voile noire, mais je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour discuter.
Une prochaine fois peut être.
Le petit s'est fait piège par la digue du milieu de la plage ce qui lui a fait un peu de marche pour revenir à son point de départ.
Dany @ 26/05/2012 - 13h16 a dit:
Ouest/nord-ouest = vent de terre. La couarde bien. Si tu veux des vagues : Gouillauds.
j'y étais ! on m'avait dit "nan, pas de vagues annoncées aujourd'hui" ; ben si ! et j'ai passé plus de temps dans l'eau et à marcher que sur la planche
mais le site est joli et l'eau était super bonne
plm @ 26/05/2012 - 20h35 a dit:
Très bonne session à Saint George, les enfants avec 145L et 6.2 et moi en 120L et 7.9.
J'ai croise quelques planchistes sur l'eau, dont une voile noire, mais je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour discuter.
Une prochaine fois peut être.
Le petit s'est fait piège par la digue du milieu de la plage ce qui lui a fait un peu de marche pour revenir à son point de départ.
c'etait "freddy" avec sa point 7 noire , un habitué de st george , moi avec la gaastra bleu et blanche , et hervé avec la gunsail bleu.
la fameuse digue est appelée le "riveau" , c'est vrai qu"il y avait du courant cette AM
a+