Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
OK pour Piedemont si les prévisions se confirment.
-
- Jiber
ce soir ils annoncent un petit 13 noeuds. Vous pensez que ca pourrait le faire en 6m avec je sais pas moi un truc du genre effet thermique qui nous donnerait des "noeuds" supplémentaires?
Merci
Merci
-
- Jiber
C'est parti pour St Georges sans grande conviction mais avec un espoir de thermique...
Raph-a-ailes @ 24/06/2012 - 11h01 a dit:
ce soir ils annoncent un petit 13 noeuds. Vous pensez que ca pourrait le faire en 6m avec je sais pas moi un truc du genre effet thermique qui nous donnerait des "noeuds" supplémentaires?
Merci
Ca a l'air de bien marcher là !
Peut etre gde plage pour moi, mais pas sur, le dimanche c'est famille en général
Dans 1/4 d' heure départ pour la cale de Piedemont.
D'autres volontaires?
D'autres volontaires?
c'est parti pour piedemont
-
- Jiber
De retour de St Georges
Bonne sortie avec plein de planchous à l'eau, du vent (mais fallait quand même toiler), du soleil, le shorty enfin ressorti, et 4h00 de nav environ
Je suis un peu HS
Bonne sortie avec plein de planchous à l'eau, du vent (mais fallait quand même toiler), du soleil, le shorty enfin ressorti, et 4h00 de nav environ
Je suis un peu HS
-
- Jiber
Ouais Oliv', ca l'a fait en 6.2 sans litres, un peu sous-toilé à certains moments quand même.
Les potes en slalom cartonnaient bien mieux
Les potes en slalom cartonnaient bien mieux
-
- Jiber
heu 100 litres pas sans litres; c'eût été difficile sinon
Putain de super session à Piedemont. Y a jamais eu autant de monde sur ce spot!
report sur blog dans 15'
report sur blog dans 15'
c'est fait.
Parfois j'hésite à faire des kilometres juste pour une carotte, mais aujourd'hui le déplacement valait le coup.
C'est vrai que pour un spot secret, Piedemont commence à attirer du monde, mais quel plaisir de naviguer à plusieurs.
120L et 6,8, la combinaison qui allait bien pour moi aujourd'hui.
C'est vrai que pour un spot secret, Piedemont commence à attirer du monde, mais quel plaisir de naviguer à plusieurs.
120L et 6,8, la combinaison qui allait bien pour moi aujourd'hui.
-
- Jiber
Le coup de météorites, ça va une fois mais pas deux...
a tous,
J'ai pris contact avec Bruno G, un des représentants des planchistes (au pres de la mairie) concernant le probleme du spot des huitres à Aytré.
Donc de source très fiable :
1/ Oui nos représentants planchistes bossent sur 3 projets d'aménagement à présenter à la mairie.
2/ Le risque qu'on perde TOTALEMENT le spot est réel
3/ Leurs propositions sont "gourmandes" car on sait que si on demande 100 places (!) on en aura que 30...
4/ Ils attendent de nous qu'on soit prêt à se mobiliser (cf http://lhookipa.skyrock.com/3097788201-jeudi-21-entre-Zikmu-et-Wishbone.html) le moment venu
Si je peux me permettre d'ajouter mon avis perso : nous allons avoir besoin d'être nombreux, et actifs : en effet les enjeux sont assez importants entre les ostréiculteurs complètement obtus, et les services administratif "écolos" (rien de négatif la dedans) qui ne veulent clairement aucun accès voiture ni goudron ni parking... et nous pauvres planchistes qui n'avont aucun pouvoir la dedans à part notre détermination, et j'espère notre nombre !
Bref je pense qu'il est très important de ne pas prendre le problème à la légère et de relayer au maximum l'information : le jour venu il faudra venir nombreux manifester notre soutien aux projets proposés par les planchistes.
Branchez vous sur Radio Londres régulièrement et attendez l'appel qui viendra bientot...
Merci a tous.
J'ai pris contact avec Bruno G, un des représentants des planchistes (au pres de la mairie) concernant le probleme du spot des huitres à Aytré.
Donc de source très fiable :
1/ Oui nos représentants planchistes bossent sur 3 projets d'aménagement à présenter à la mairie.
2/ Le risque qu'on perde TOTALEMENT le spot est réel
3/ Leurs propositions sont "gourmandes" car on sait que si on demande 100 places (!) on en aura que 30...
4/ Ils attendent de nous qu'on soit prêt à se mobiliser (cf http://lhookipa.skyrock.com/3097788201-jeudi-21-entre-Zikmu-et-Wishbone.html) le moment venu
Si je peux me permettre d'ajouter mon avis perso : nous allons avoir besoin d'être nombreux, et actifs : en effet les enjeux sont assez importants entre les ostréiculteurs complètement obtus, et les services administratif "écolos" (rien de négatif la dedans) qui ne veulent clairement aucun accès voiture ni goudron ni parking... et nous pauvres planchistes qui n'avont aucun pouvoir la dedans à part notre détermination, et j'espère notre nombre !
Bref je pense qu'il est très important de ne pas prendre le problème à la légère et de relayer au maximum l'information : le jour venu il faudra venir nombreux manifester notre soutien aux projets proposés par les planchistes.
Branchez vous sur Radio Londres régulièrement et attendez l'appel qui viendra bientot...
Merci a tous.
la reouverture de la route de la plage devrait deja regler une partie du probleme
apres il faut reconnaitre que l'acces a la cabane bleue reste quand meme interessant au vu des marées et de la zone de baignade
wait and see avant d'entamer le boycott des huitres
(euh , de toutes les facons je mange pas d'huitres qui viennent d'aytre moi suis pas fou )
apres il faut reconnaitre que l'acces a la cabane bleue reste quand meme interessant au vu des marées et de la zone de baignade
wait and see avant d'entamer le boycott des huitres
(euh , de toutes les facons je mange pas d'huitres qui viennent d'aytre moi suis pas fou )