Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
PLM tu fais quoi ?
plm @ 13/07/2012 - 08h47 a dit:
Il fait quel temps au bord de l'eau, parce qu'à Cognac ce n'est pas très engageant pour aller naviguer.
A SAint Porchaire, grosse pluie, et déjà 25 noeuds établi sur la côte d'après baston. Ca sert à rien que je me déplace, je vais lutter avec ma 5m² et mes 140 litres.
Demain sera meilleurs pour moi. J'irai à La Palmyre
-
- Jiber
je pense sortir à aytré cette aprèm, on va voir comment ça évolue, mais de toute façon il va pleuvoir.
l'été breton, ça vous gagne aussi
-
- Timide
Steph17 @ 13/07/2012 - 07h50 a dit:
plm @ 13/07/2012 - 08h47 a dit:
Il fait quel temps au bord de l'eau, parce qu'à Cognac ce n'est pas très engageant pour aller naviguer.
A SAint Porchaire, grosse pluie, et déjà 25 noeuds établi sur la côte d'après baston. Ca sert à rien que je me déplace, je vais lutter avec ma 5m² et mes 140 litres.
Demain sera meilleurs pour moi. J'irai à La Palmyre
je ne sais pas si je vais à Royan ou à Bourcefranc pour un 13/16; Et je ne sais pas si mafille veut plancher.
Si je vais sur bourcefranc je peux te preter une 4m ou une 4,7 ainsi qu'un aileron plus court si tu as un powerbox.
demain : un bon Perroche avec vagues nous attend dès le matin !!!! suis partant avec Patator
Et demain ok pour la perroche, mais j'avoue que les prévisions de traffic m'éffraient un peu. Ca donnerait quoi le matin ?
Sémaphore @ 13/07/2012 - 09h51 a dit:
Début d'après-midi le lizay pour moi. Dany ça te tente ?
Et demain ok pour la perroche, mais j'avoue que les prévisions de traffic m'éffraient un peu. Ca donnerait quoi le matin ?
Aucun interêt pour le lisay car le vent est beaucoup trop sud. Et puis c'est journée orange donc entre 2 et 3 h pour y aller non merci !
apres 10h, les bouchons commenceront du côté de Marennes. Avant ça doit être fluide. Apres 14h les bouchons commenceront entre Marennes et Saint agnant !!!
La Perroche samedi : le problème sera plutôt de sortir de l'ile mais vu le temps et que vont partir ceux qui ont pris leurs vacances début juillet : doit pas y avoir trop de monde. Et vu la flotte aujourd'hui, beaucoup vont partir aujourd'hui plutot que demain.
demain si je vais à la perroche, je pars pas apres 9h.
Dany @ 13/07/2012 - 10h57 a dit:
Aucun interêt pour le lisay car le vent est beaucoup trop sud. Et puis c'est journée orange donc entre 2 et 3 h pour y aller non merci !
Sud ?
Il est WSW ! Non le lizay c'est bien comme ça
Je pars dans une grosse heure y aura pas grand monde je pense pour arriver à MH et me faire la descendante.
Si je vais sur bourcefranc je peux te preter une 4m ou une 4,7 ainsi qu'un aileron plus court si tu as un powerbox
Merci Dany pour ta proposition, mais je préfère attendre demain, j'en profiterai davantage
regarde les prev. En ce moment c'est ouest sud_ouest mais ça forcit en passant sud/sud-ouest. En plus y a pas de vagues !!
en ce moment y a 50 cms à la Perroche. Donc 20 cms au lysay !!!
pour la perroche va voir la webcam là : http://www.ile-oleron-marennes.com/oleron/webcams-ile-d-oleron
Si tout se passe bien sur la route, je pense naviguer en fin d'après midi sur le spot des dunes de Sainte Marguerite à Landeda.
Bonne nav à vous tous.
Le vent est pratiquement sud et c'est pas la tempete. Steph : ça serait bien pour toi !
-
- Jiber