Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
super session pour moi aussi hier bien surtoilé en 6.2!! que du bonheur
Départ imminent pour St froult.
Ah, si je n'avais pas ce rendez vous chez le dentiste...
Peut être demain.
Peut être demain.
J'amène ma planche à réparer demain matin
Tu la fait réparer ou?
Pas de planche ce WE pour moi je vais faire une marche de 20 kms sur les bords de la sèvre nantaise demain avec des potes... suivi d'un apéro-barbeuc-camping ça devrait le faire...
Pour la planche je me réserve pour le WE prochain !... en espérant que ça souffle !!
Pour la planche je me réserve pour le WE prochain !... en espérant que ça souffle !!
Heu... je veux dire dans 2 semaines !!!
plm @ 31/08/2012 - 20h42 a dit:
Tu la fait réparer ou?
A Aigrefeuille d'Aunis. Je peux passer le numéro en MP si ça intéresse quelqu'un.
Vu les prévisions, y en a t il qui navigue à St Froult aujourd'hui ou plutot demain.
Ici à Cognac ça souffle du nord, c'est comment plus près de la mer?
-
- Jiber
tiens, il y en qui sont in pour une windcahuète à aytré demain soir?
http://lhookipa.skyrock.com/3105312283-Prenez-note-et-mettez-le-pack-au-frais.html
avec beaucoup de chance, on aura du thermique en digestif
sinon bilan de l'été: un insert de strap explosé (toujours le même!), une fissure sur le nez d'encore et toujours la freemove qui ne prend pas encore l'eau, une tige filetée de plaquette cassée net suite à la rouille, un mât qui prend de la courbure et surtout de bons rinçages dans le shorebreak de gros-jonc et gouillaud comme j'en voulais très instructifs en passant. Le timing et la vitesse font tout.
une session de vague lightwind en 112L et 5.3, 12-14 nds, 2m chaud chaud chaud!
Par contre à chaque session vague, j'en prenais deux belles par heure en backside... j'ai tenté de repartir en front side au milieu d'une vague => FAIL; pas assez courbe ni engagé.
En tout cas ça m'a vraiment donné envie de revenir sur l'île hors saison, sans les touristes au bord c'est vraiment un bel endroit!
http://lhookipa.skyrock.com/3105312283-Prenez-note-et-mettez-le-pack-au-frais.html
avec beaucoup de chance, on aura du thermique en digestif
sinon bilan de l'été: un insert de strap explosé (toujours le même!), une fissure sur le nez d'encore et toujours la freemove qui ne prend pas encore l'eau, une tige filetée de plaquette cassée net suite à la rouille, un mât qui prend de la courbure et surtout de bons rinçages dans le shorebreak de gros-jonc et gouillaud comme j'en voulais très instructifs en passant. Le timing et la vitesse font tout.
une session de vague lightwind en 112L et 5.3, 12-14 nds, 2m chaud chaud chaud!
Par contre à chaque session vague, j'en prenais deux belles par heure en backside... j'ai tenté de repartir en front side au milieu d'une vague => FAIL; pas assez courbe ni engagé.
En tout cas ça m'a vraiment donné envie de revenir sur l'île hors saison, sans les touristes au bord c'est vraiment un bel endroit!
plm @ 01/09/2012 - 13h17 a dit:
Vu les prévisions, y en a t il qui navigue à St Froult aujourd'hui ou plutot demain.
y a de l'air pour les 7m en tout cas.
Départ pour SF dans 45', en espérant que çà, monte pour etre en 6.2.
Rentré maison!
ça commence juste à souffler à Chatel
ça commence juste à souffler à Chatel
-
- Jiber
Je me réserve pour demain
Cet après midi finalement, c'était confiture de mures à la maison après la cueillette de ce matin.
Donc je pense que je vais tenter un Saint Froult demain en fin d'après midi en espérant que les prévisions seront justes.
Donc je pense que je vais tenter un Saint Froult demain en fin d'après midi en espérant que les prévisions seront justes.
Sidérant ! de chez moi je m'attendant à un petit 15 nds et arrivé à St Froult : 17/18 nds. Apres 18h30 on a eu plutôt du 25 nds. Report on blog.