gregboulnaish @ 29/10/2012 - 09h56 a dit:
On dirait que ça s'énerve vraiment pour la fin de semaine
nickel.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gregboulnaish @ 29/10/2012 - 09h56 a dit:
On dirait que ça s'énerve vraiment pour la fin de semaine
gregboulnaish @ 28/10/2012 - 18h55 a dit:
Merci pour les photos Steph. Je t'ai un peu "pillé" pour illustrer mon blog.
J'en ai profité pour lui faire un petit lifting
gregboulnaish @ 31/10/2012 - 12h56 a dit:
Salut,
Clair qu'avec ton matos, pour jeudi vendredi, ça va être chaud.
Par contre pour Samedi Dimanche si ça se maintient, pourquoi pas ? Sachant que les vents de secteur sud ont tendance à se casser la gueule au fil de la journée...
Si tu veux un spot "protégé" par W/SW, tu peux essayer Bonne Anse à la Palmyre, uniquement à marée montante.
Je ne sais pas si la "Flaque" de la plage de Marennes fonctionne par cette orientation. Mais là, c'est un plan d'eau fermé donc c'est safe pour débuter.
D'autres auront peut être des suggestions à te proposer aussi...
Pour ma part, j'aimerais bien profiter de jeudi/vendredi, mais ça dépendra des impératifs familiaux...
A suivre
Raph-a-ailes @ 31/10/2012 - 13h13 a dit:
Bon bah je pense que c'est mort pour moi après 6 semaines de repos je le sens toujours pas... moi qui voulait essayer cette naish hybrid à tout prix dans du gros!! ppfff bon c'est la vie...
Du coup je dois me racheter une combard, vous savez où se trouvent les meilleurs prix chez nous? Je pensais à sooruz quoique surf avenue propose des prix corrects aussi...
Pibz : c'est justement le bon moment pour se mettre au waterstart, légèrement surtoilé tu y parviendras c'est sûr. L'unique problème est le plan d'eau, pourquoi pas fouras à la plage de l'espèrance? tant que tu fais de petits bords le danger s'écarte..
Ah oui dernière chose : des potes proposent, à moi et à mon frère, d'aller aux Pâles demain, mais ne serait-ce pas légèrement inconscient de leur part?Ils ont un bon niveau mais ne naviguent pratiquement jamais en vagues et j'ai entendu dire que là bas c'était violent!!
cisco @ 31/10/2012 - 15h03 a dit:
et si on a un copain indien ça marche poah ?
bin pourtant le général Custer pensait qu'un bon indien était un indien mort
ok ok je sors...
cisco @ 31/10/2012 - 15h23 a dit:
n'empeche qu'en l'espace de 2 petites heures le temps vient de changer :
à 14h grand soleil, pas un pet d'air
à 16h tout couvert et vent S flirtant avec les 20nds
ça s'annonce pas mal pour demain : direction Aytré à 14h ou Chatel plus tôt pour revenir avec la marée ?