Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
je gréé 4.7 m².
1/2 h de galère pour me remettre dans le truc et régler puis 1/2 de galère dans une grosse molle.
puis 1/2 au taquet. j'ai préféré arrêter avant de me me faire mal = je n'ai plus d'avant bras
comme quoi c'est physique pis 3 mois d'arrêt ça se paye
Et de bon gros paquets à surfer !
Ce soir je suis calmé ; mais demain on remet ca.
-
- Jiber
Pas eu le courage de gréer plus petit, mais j'aurais du...
C'était bon quand même
Vu le peu de touriste, nous avons pu nous garer facilement et gréer et dégréer sur le trottoir.
Le gros avantage de l'endroit, c'est que c'est plat et donc très bon pour apprendre le jibe et le waterstart.
L'inconvénient majeur, c'est qu'en fonction des variations de l'orientation du vent les bords peuvent être très courts.
Globalement bonne cession avec sur l'eau un kite et 4 planchistes.
Navigation en 5.0 pour Nicolas et moi, parfois surtoile en fonction des rafales et des grains.
Point négatif, la gastra MW5 à rendu l.ame, un panneau ayant éclaté et vu l'âge de la voile, je ne suis pas sur que cela vaille la peine de réparer.
Pas de chance pour ta voile..
plm @ 01/11/2012 - 19h14 a dit:
Bon, petit compte rendu de la nav dans la flaque de Marennes.
Vu le peu de touriste, nous avons pu nous garer facilement et gréer et dégréer sur le trottoir.
Le gros avantage de l'endroit, c'est que c'est plat et donc très bon pour apprendre le jibe et le waterstart.
L'inconvénient majeur, c'est qu'en fonction des variations de l'orientation du vent les bords peuvent être très courts.
Globalement bonne cession avec sur l'eau un kite et 4 planchistes.
Navigation en 5.0 pour Nicolas et moi, parfois surtoile en fonction des rafales et des grains.
Point négatif, la gastra MW5 à rendu l.ame, un panneau ayant éclaté et vu l'âge de la voile, je ne suis pas sur que cela vaille la peine de réparer.
A bah mince alors, je vais être le seul à posséder cette gaastra mais en rose
Ca devait être chaud avec un kite dans la flaque non ?
Pour ce week end, les prev' viennent de se casser sérieusement la figure...
(si vous avez des suggestions / commentaires sur les photos, c'est toujours intéressant d'avoir des avis)
J exagere a peine, a 14h45 y'avait bien 25 noeuds... et l anemo a dit 30+ a 14h...
-
- Jiber
Comme je n'ai pas envie de sortir 8m...
On verra demain matin