Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
ce qu'on a ce matin! avec de la pluie... 6.6 ou 5.2? No sé!
qu'est-ce qu'il fait froid... à peine 10°C
dans moins d'une heure, départ pour perroche.
Les vasouillards eux vont à Piedemont.
pas mal de kites au bord mais peinard vers le large car pas la foule sur l'eau autrement
le pied quoi
105L et 5.7 (un peu gros d'ailleurs, j'ai du vachement l'étarquer), mais plan d'eau super facile pour des longs bord full speed avec la Black Local !!! . Quelques petits bords avant de reprendre ses marques et après les deux pieds dans les traps au harnais.
J'vais bien dormir ce soir !
Ca a un peu baissé vers la fin du coup y'avait plus que les grosses toiles qui sont restés
Ca tire de partout, ca fait du bien !
altimac @ 19/05/2013 - 18h47 a dit:
Aytré de 12h a 14h45. A 12h j'étais bien toilé, mais j'étais surtoilé en 104L 6.7 vers 13h. J'aurais du mettre 5.4... mais bon j'avais la flemme...
Ca a un peu baissé vers la fin du coup y'avait plus que les grosses toiles qui sont restés
Ca tire de partout, ca fait du bien !
salut altimac
j'y ai pas cru et puis empechement de dernière minute
il y avait assez d'eau ?
mise a l'eau au spot des huitres ?
vent nord ouest donc faible sur la zone de depart la-bas
et donc malgre un coeff de 42 et grace au vent de NW ,depart du camping la lizotiere avec un chtite marche a pied (pareil au retour ) pour moi
toujours bon a savoir
Le départ était déventé sur 50m environ car NW et aucun probleme de manque d'eau pour moi. Largement naviguable 3h en tout.
Steph, l'avantage de piedemont pour toi par rapport à la palmyre : par petit coeff tu peux faire des milliers de jibe, tu n'as pas de waterstart à faire car tu as de leau au nombril à 1km du bord. Donc moins de fatigue, plus de tentatives et une manoeuvre qui rentre plus vite.
altimac @ 20/05/2013 - 09h03 a dit:
Je n'ai pas eu trop de problemes a me garer (hors zone parking evidemment, il en manque...) et les flics ne sont pas passés.
Le départ était déventé sur 50m environ car NW et aucun probleme de manque d'eau pour moi. Largement naviguable 3h en tout.
pas encore de voitures garées en vrac quand je suis passé
mais ca me gonfle de me garer sur la route alors que je grée sur l'herbe derriere la dune sur un zoli parking a la lizotiere
50 m je sais meme pas si j'ai marché autant
quand a la devente je me suis fait avoir a remonter trop nord 2 ou 3 fois et la relance apres le jibe etait un peu lourdingue bien au-dela des 50 metres
cela dit belle session hier , dommage que je bosse aujourdhui j'aurais bien fait un autre chtite nav sous la flotte
-
- Jiber
Je vais tenter une sortie cet AM probablement sur St Georges/Royan
A+